KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Christophe mon ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la chanson de notre ami Coco c'est tout simplement beau, un bisous à Chris c'est pour toi...

http://www.box.com/s/cc029764bab8f52ccc9d

Bonne écoute, je suis submergé par l'émotion, Merci mon Coco de m'avoir permis d'être à tes côtés vocalement...

Caro
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:16    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Mr. Green wouhaa !!! merci Caro ....merci à vous deux ...cette chanson que j'avait écouté sur le blog de Coco m'avait bouleversé

c'est décuplé avec cette version magnifique et une seconde voix posée à merveille ...quoi dire d'autre...ya pas de mots assez fort ...pas dans le dico

Pinto

Département: 91420
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:45    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Bonjour.

Merci à vous deux.

Très belle chanson, bravo Okay

Bonne journée
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Bonjour Les Zico's,

Je vous réitère toutes mes félicitations.
L'émotion qui se dégage des paroles et musique se passe de tout commentaire. Okay
Merci Caro

ChristW
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:47    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Okay   Okay   Okay  no comment
coco52
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:50    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

bonsoir a tous 
merci pour vos commentaires chaleureux
ma caro qui est une mine de tendresse et d’amitiés a tout mis en oeuvre pour la finir pour ses 36 ans le 22
l'émotion est très forte de partager ses chagrins avec des personnes réceptive comme vous
19 ans bientôt qu'il est parti mais pour moi il est juste de l'autre coté du fleuve avec cette barrière de la vie qui nous empêche de se jeter a l'eau pour traverser et ce pont de mirage qui recule constamment quand profond désarroi vient s'emparer de moi
merci ma caro pour nous, et je sais que mon ange la haut avec l’arc ange écoute nos louanges  
nous somme des milliers sur ces berges consternantes, illogisme  parfait que de la vie courante, ne vois partir un jour toute sa descendance
merci de m'avoir lu,merci caro,merci jack,merci kfc  
amitiés a tous coco 
jean-luc

Département: wallonie et fier d'y

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 16:56    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

Belle émotion.

Beau mariage de voix.

Bravo

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:04    Sujet du message: Christophe mon ange Répondre en citant

De nouveau toutes nos félicitations Okay  Sincères amitiés....Claudine et Jean Marie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: Christophe mon ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006