KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Achat FR1Xb + BK5 et vente PA2x et FR7xb

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCX

Département: Aquitaine

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Achat FR1Xb + BK5 et vente PA2x et FR7xb Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après maintes hésitations et surtout pour faire plaisir à mon dos !!! je me sépare de mon FR7xb ainsi que de mon Korg PA2X.

Je viens de commander chez Sud-Clavier le FR1xb noir et le BK5 ( rien que d'en parler...mon dos va déjà mieux !!!)

Je vends le FR7Xb avec tous ses accessoires (gigbag, pédalier FBC-7, cordon,manuel et 2 batteries ! toujours sous garantie)

Je vends le PA2X avec son fly alu sur mesure avec roulettes et autres accessoires.

Les 2 instruments sont dans état irréprochable !!! comme neuf.

(petit prix ... me contacter)

Jacques,

Si la musique pouvait rendre les gens plus tolérants elle devrait être obligatoire !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
marieker

Département: 50

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: Achat FR1Xb + BK5 et vente PA2x et FR7xb Répondre en citant

Bonjour, je souhaite offrir à mon époux pour ses 70 ans le fr 1xb clavier boutons et j'aimerais connaitre votre avis sur cet instrument.
C'est  pour lui faire plaisir et aussi pour faire plaisir à son dos! 
cordialement, dans l'attente de votre réponse
Auteur Message
ARMAND

Département: Drome

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 17:08    Sujet du message: Achat FR1Xb + BK5 et vente PA2x et FR7xb Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part,  content du Fr1xb depuis bientot 2 ans en utilisation casque (même possibilité de mettre 2 casques avec un dédoubleur jack coutant qq euros)
- très simple à utiliser, léger , touché bouton très souples,  rendu des sons très biens je trouve juste les sons accordéons un peu moyens à mon gout
- attention aussi aux basses, pour certains morceaux ils manquent quelques basses ce qui nécessite de changer de tonalité le morceau
- n'ai pas réussi à obtenir un son sympa en sorti sono, peut être un problème de réglage de ma part?

Au global : bon rapport qualité prix

Le mieux et de faire une demande d'essai (ce que j'ai fait avant d'acheter) sur un mois (le magasin, moyennant chèque de caution vous l'envoi par transporteur spécial et au bout d'un mois soit vous le gardez et il encaisse le chèque de caution, soit vous le retournez à vos frais, attention les frais de port avec assurance sont un peu élevés, pensez à vous renseigner avant)
Si vous optez pour cette dernière solution, n'hésitez pas à mettre votre tel ou me demander le mien en  MP, on pourra s'appeler par tel pour les détails

Cordialement

Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Achat FR1Xb + BK5 et vente PA2x et FR7xb

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation