KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

audya 5 ou audya (76 touches )

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leozic

Département: 28

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:45    Sujet du message: audya 5 ou audya (76 touches ) Répondre en citant

bonjour a tous...
après plusieurs ecoutes... yamaha, korg etc... mon coeur balance vers l'audya... donc je pense aller vers cette marque pour mon achat...

maintenant la question est le 61 ou 76 touches ?

c'est pour utilisation maison avant tout... me faire plaisir...

il parait que le 61 touches est un model plus recent avec des boutons acces direct mieux que le audya 76 touches...

il y a t'il une grosse difference entre les deux a part la taille du clavier ?
d'après vos experiences quel choix feriez vous et pq ?

merci a tous les amoureux des claviers arrangeurs et des audya en particulier -)))

leozic
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
leozic

Département: 28

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: audya 5 ou audya (76 touches ) Répondre en citant

je voudrais remercier les mp pour les reponses...
j'ai tel egalement au sav ketron...

mon choix se porterait vers le audya 5 ...

reste plus qu'a essayer en live et craquer lol

ça va venir vite -)))

il faut prevoir la petite sono maison pour ce clavier ! si vous avez des bons plans !! merci
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 08:14    Sujet du message: audya 5 ou audya (76 touches ) Répondre en citant

Bon choix Léozic Okay  Audya ça cartonne en live!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: audya 5 ou audya (76 touches )

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation