KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problemes TEMPO sur PSR S910 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laruelle Albert
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Bonsoir les Amis,

Je souhaite vous soumettre un problème que je rencontre sur les  beat en 6/8 et 2/4 des styles dans l 'appareil.

Lorsque je les appelle et que je les joue, sur l 'écran ils sont en 4/4 ( exemple slow rock ). :triste

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne soirée

Albert
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:35    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Mr. Green salut Albert

le style en est il modifié ? fait nous une capture d'écran du style en exécution sur le panneau principal ...bizarre ton truc ...sinon reset du clavier
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:29    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Bonsoir Albert,

Oui quelques styles sont ternaires bien joué mais affiche un 4/4 j'ai aussi ça avec le tyros 3...Tu pourrais nous soumettre le nom du style que je puisse comparer avec le Tyros 3 mais cela n'altère en rien le style normalement c'est juste l'affichage à la base du style ....

Musicalement
Caro
Laruelle Albert
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 11:47    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Merci pour l'information
J'ai le problème sur tous les styles en 6/8 et en 2/4 exemple (6-8 slow rock)
Comme je recopie des partitions accompagnées de styles de mon PSR S 910 pour les transformer en fichiers midis.
Je rencontre ce problème sur les styles 6/8 et 2/4 dont les partitions sont écrites en 6/8 et2/4

Bonne Journée

Albert
chapparal

Département: 59

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 20:46    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Bonsoir Albert,

C 'est étonnant que personne ne puisse régler ton problème.
Prends patience, ça va venir .
Bonne nuit.

Chapparal
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:11    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910 Répondre en citant

Bonsoir Albert,

Est-ce que cela pose un problème pour jouer la partition ? Si ce n'est seulement qu'un soucis d'affichage ?

Il me semble qu'il existe un logiciel anglais où l'on peut corriger ce soucis d'affichage, le nom du logiciel(gratuit) temps de style et de tempo dans le nom

A prendre sur le lien ci dessous, ne pas hésiter à regarder sur ce site les autres logiciels

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&rurl=translate…

Caro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Problemes TEMPO sur PSR S910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006