KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SOUNDCADDY ONE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 13:20    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu l'occasion vendredi dernier, lors de l'inauguration d'un magasin de musique à Mont de Marsan (TAM TAM) d'écouter et de m'entretenir avec Michel DEUTSCH, démonstrateur KORG.

L'événement est si rare ici qu'il me semble utile de le souligner.

Hormis les qualités indéniables de l'instrumentiste et humaines du personnage, je suis resté sur le c_ _ à l'écoute des SOUNDCADDY ONE de chez HK sur lesquelles Michel diffusait ses démos (PA3PRO).
Légèrement allergique aux premiers systèmes HK, j'avoue avoir changé d'avis avec ce modèle ultra compact qui correspondrait à mes besoins.

La facture est salée (env. 4000€ la paire prix public) j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avant de m'engager définitivement.

Cordialement

Dernière édition par LouGuit le Mer 4 Avr 2012 - 20:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 15:08    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Mr. Green wouatchh   connait pas ...ça a de la gueule en tout cas Okay
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 07:13    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Hello,

C'est vrai que çà a de la gueule Okay Perso j'aimais bien le système Helias de HK, qui a mon sens sonnait bien Mr. Green

ChristW
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 08:21    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Hello Loulou, merci pour l'info...je ne connaissais pas ce système, pratique pour installer et pas lourd...je ne sais pas si ça sonne aussi bien que Bose L1
mais intéressant pour petites formations...seul bémol le tarif...4000€ la paire ça cause pour la bourse!
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 08:53    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

C'est vrai que 4000 euros çà pique les yeux Mr. Green

ChristW
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

C'est commandé, y'a plus qu'à attendre.... Embarassed

PS: le prix public est négociable....."mais vous n'aurez pas m'a façon de penser"
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:47    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Félicitations Loulou Okay
Cà va swinguer du côté des landes Mr. Green

ChristW
LouGuit

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:09    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Bonjour les z'amis, pas beaucoup dormi, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon baptême du feu avec les SOUND-CADDY reçues le matin même.

Livrées avec des housses de protection sur mesure et une garantie de 5 ans, je remarque de suite la longueur des câbles d'alim (3 m)

Je branche les sorties Left et Right de la table aux entrées Ligne du SOUND CADDY le plus près et je relie l'autre sur son entrée "SLAVE" pour être en config Stéréo. (Je ne sais pas si le public s'en aperçoit mais nous tournons toujours en stéréo).

Tous les potars réglés à MIDI, MASTER table au mini, mise sous tension AUDYA, table mix et sono en dernier....(pas le moindre souffle, c'est un bon début)
Je lance l'AUDYA, et monte les volumes progressivement, hum ça commence à taper....
Le son est clair, très clair, je vérifie l'efficacité du potar de présence - ok (je le remets à MIDI)
Les basses sont précises, un peu moins rondes qu'avec un SUB mais largement suffisantes, l'équilibre me plait.

L'installation: on ne peut plus simple, plus de satellites à grimper sur les pieds, plus de SUB à transporter, je peux m'installer seul en deux minutes (hors taxes --- Mr. Green) et pour les auditions (Ecole de musique) pas besoin de table de mixage, j'ai fait un essai AUDYA en direct ça sonne d'enfer, avec les potards à MIDI la réserve de puissance est phénoménale, je n'ai pas poussé assez loin pour allumer les voyants de surcharge, sinon je serais sourd ce matin.....
La guitare et la voix de mon collègue sont extrêmement précises, la portée du système est magique (principe LINE ARRAY), le niveau sonore perçu est extra même en fond de salle sans être assourdissant devant...

Hier soir, soirée privée, petite salle des fêtes polyvalente (acoustique minable, 150 personnes env., pas de scènes 3 x 2m pour les zicos... le top quoi !) mais super ambiance, le feu..., un seul SOUND CADDY aurait suffit...

En fin de soirée, c'est mon dos qui me remercie....je ne redoute plus le transport du matos... et oui, on vieillit.... :|

Bémol: le prix... :|

Conclusion: essayer ce système c'est l'adopter, pour les petites formations, solo, duos, musique acoustique ou amplifiée
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Mr. Green salut Loulou et merci pour le retour ....et si tu es content ,bin je le suis aussi Okay Okay
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Salut Loulou et merci pour ce feedback Okay
Content pour toi Mr. Green

ChristW
LouGuit

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 15:22    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Allo, les voilà en situation :
Configuration à minima pour un départ en retraite (journée complète)
1 - Accordéon/Clavier : AUDYA + AMK800 + FRIb
2 - Guitare - Chant

Sono : 2 SOUND CADDY ONE pour la façade, RETOUR : individuel
Lumière : juste les PL4

Config des SOUND CADDY en stéréo, niveaux réglé à 50%, toute correction au neutre, c'est la table qui fait le boulot !
Rien à dire de plus sinon que ça "envoie"...

Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 07:57    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Hello,

Belle configuration, matos bien sympathique Okay

ChristW
ORGUA

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:15    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Salut Camarade,
Merci de nous avoir fait partager ton expérience sur ce matos qui a l'air bien sympa et plus que correct a l'utilisation...
Ben oui comme tout les zicos qui prennent de l'âge on recherche du pas lourd qui sonne bien et puis faut bien soulager le dos car au retour de la presta d'autres activités nous attendent!!!! Okay  Bonne journée l'ami...Dis donc t'a gagné au Loto? C'est pas donné ton système!
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:29    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Kicou les z'amis,
Un autre exemple d'utilisation des caddy one : Thé dansant à ESPACE HARISTOY à MONT de MARSAN, Salle climatisée, Parquet, 100 danseurs environ, les Dimanche après midi...que du bonheur...

Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 12:14    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE Répondre en citant

Hello Loulou  Mr. Green Merci du partage, dis donc pas fainéant d'amener tout ce matos pour une centaine de danseurs... Okay j'imagine que tu ne mets pas toute la "pêche" sur les Caddy en tous cas ton installation a bien belle allure Okay Je ne reviens pas sur ce que j'ai déjà écrit...Pour une presta identique je ne prends que ma Bose L1compact, je ne dis pas avoir peut être la même qualité de son mais mon dos et mes allers retours à la voiture s'en portent mieux Bien à toi l'ami
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: SOUNDCADDY ONE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation