KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

pendrive

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 03:23    Sujet du message: pendrive Répondre en citant

Bonjour, j'ai demandé à mon vendeur de commander le pendrive 42b, il m'a dit qu'il ne pouvait plus le vendre car il y a eu trop de clients qui ont fait des erreurs en l'installant, mon audya5 à la version 42b comme vous le savez. Le vendeur m'a dit qu'il fallait que j'apporte mon audya5 au magasin pour que le technicien l'installe et il me dit que le coût serait de $100,00 canadien,
est-ce que ça vaut la peine de le faire installer
Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 06:30    Sujet du message: pendrive Répondre en citant

Allo Cousin :
$100,00 canadien = 77€ et quelques poussières, la PEN DRIVE coutent env. 50€ + 10€ de frais de port en FRANCE métropolitaine soit un total d'environ 60€.

Compte tenu des évolutions de l'AUDYA liées à l'installation de la clé (voir ci dessous), des risques inhérents à son installation (nuls; puisque installée par un technicien) et sous réserve que le déplacement chez ton revendeur ne t'impose pas de traverser le Canada je pense qu'il n'y a pas d'hésitation : fonce !

Upgrade Sons pour Audya avec clé USB (source KETRON.IT)

GENERATION SONORE MODIFIEE : Refonte de la Wavetable avec de nouvelles voix Orchestrales & Drum Sets. Améliorations signifiantes sur les sections Brass, Sax, Organ, Accordion et Guitar.

PRESETS & PROGRAMS : 430 nouveaux Presets and 320 nouveaux Programs. Nouveau Ketron VCE : Voice Character Emulation permettant une reproduction sonore authentique à l'aide des fonctions Key Off, Sound noises, Morphing, Rotor to Pedal, Aftertouch, Sustain switch et Coupling. Nouveau contrôle de la mélodie avec OTM (One touch melody) et types d'Harmonie liées à la voix Preset ou Program.

LIVE GUITARS : 16 nouvelles Live Guitars Nylon. User Live Guitars (GTR) pouvant être chargées dans la mémoire Ins-Ram.

STYLES : Nouveaux Drums Audio et global remix sur Styles.
Nouvelles fonctions : Expert Bassist, User Audio Drums, Balance et Voice Lock.

MICRO / VOCALIZER : Nouvelle amélioration des paramètres Micro et Vocalizer.

EFFETS : Nouvelles caractéristiques d'Algorithmes DSP, nouvelles Réverb, Chorus, Delay, Tremolo et effets Distorsion.

O.S. optimisé

Cordialement

PS: la clef est à usage unique sur une seule et même machine, ton vendeur doit te la donner, le mieux est d'assister à l'opération.
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 15:22    Sujet du message: pendrive Répondre en citant

Merci louguit très apprécié, je vais suivre ton conseil pour le faire installer chez mon revendeur
merci encore
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:10    Sujet du message: pendrive Répondre en citant

Pas de quoi, c'est ça l'esprit KFC Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: pendrive

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation