KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chain edit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 13:10    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour, lorsque j'avais mon SD5 je faisais des chain edit , mais avec mon audya5, j'ai bien beau chercher dans le manuel et je vois seulement des dj loop ,est-ce qu'il y a un autre procédure pour faire des midi et mp3 chain edit
J'ai essayé avec mes midi chain edit du sd5 sur audya5 mais ça ne fonctionnait pas
merci et Joyeuses Pâques à vous toutes et tous

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 16:17    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour hbinfo100

Regarde page 64, je pense que c'est ce que tu cherches  ->  PLAY LIST

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:32    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Merci pour ton email ,mais je ne peut pas venir a bout de cette procédure soit la page 64 en francais et la page 50 en anglais.car j installe une clé usb de midi files et j essais de faire un chain edit.et c est toujours les midi files du C: soit du disque dur qui parait.Donc il y a quelque chose que j oubli de faire.
Es ce qu il faut rentré mes midi files de la clé usb dans le disque dur avant de procédé pour un chain edit.
merci

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 16:52    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour HBinfo100

Pour ma part tous mes fichiers (Midi, Wav ou Mp3) sont sur le DD dans leur répertoire respectif et non sur une clé USB :shock:
Je n'ai pas de problème pour mes Play List Okay

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

hbinfo100

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:19    Sujet du message: midi files Répondre en citant

Bonjour merci pour ton email, je n'ai pas de problème pour télécharger mes midifiles à partir de l'usb au disque dur dans le dossier c:midi file, mais il faut que je les installe un par un et ça fait une liste assez longue.
Est-ce que à partir de mon pc je peux copier un dossier (ex:midi ketron) et le coller dans le dossier c:midi files ?
Merci encore
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:34    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Mr. Green Salut Cousin

Pour faire apparaitre tes midifiles issus de ta clé usb il faut appuyer sur "DISK" --> user 2/7 (pour faire apparaitre le contenu de la clé) (lecteur D: )

tu lances ton 1er midifile de la liste --> F10 (next) --> F6 (A.play off) sur "on" ....les enchainements vont se faire automatiquement dans l'ordre

à toi de créer tes dossiers dans ce sens, sinon il te faut créer des playlists comme le souligne Charly

p@t
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 01:17    Sujet du message: midi files Répondre en citant

Salut Cousin,
J'ai suivi ta procédure mais ça n'a pas fonctionné malheureusement, j'ai fait partir mon 1er midi ensuite pressé sur NEXT ensuite sur PLAY ON et ce pendant que mon 1er midi jouait, lorsque tu dis créer tes dossiers ,est-ce un fichier ex:midi qui contient mes midi files ou tous les midi files dans la clé
merci

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:13    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Mr. Green allo cousin

le plus simple évidemment est de copier tes mid dans le dossier "mid" de l'audya mais si tu veux lire tes "mid" à partir de la clé , il vaut mieux créer des dossiers de lecture dans l'ordre que tu souhaites ..le play on ne lira que dans l'ordre du placement , sinon il faut créer une playlist 
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 03:02    Sujet du message: chain edit =playlist Répondre en citant

Bonjour, voila c'est fait j'ai fait un playlist à partir des midifiles du disque dur mais je ne peux seulement choisir 10 midifiles et lorsque j'avais mon sd5 je pouvais faire un chain edit avec 30 midifiles. Est-ce qu'il y a une raison que ne puisse pas faire plus que 10 midifiles dans un playlist ?
merci

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:45    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour,

Pat t'a déjà expliqué....
pat44musique a écrit:

Mr. Green Salut Cousin

Pour faire apparaitre tes midifiles issus de ta clé usb il faut appuyer sur "DISK" --> user 2/7 (pour faire apparaitre le contenu de la clé) (lecteur D: )

tu lances ton 1er midifile de la liste --> F10 (next) --> F6 (A.play off) sur "on" ....les enchainements vont se faire automatiquement dans l'ordre

à toi de créer tes dossiers dans ce sens, sinon il te faut créer des playlists comme le souligne Charly

p@t

Tu peux lire un répertoire du DD de l'Audya au plus 999 midi files avec la fonction A.Play ON, voir la citation de PAT

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

hbinfo100

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 03:34    Sujet du message: midi files Répondre en citant

bonjour ,j ai fait comme pat m a dit soit de peser sur disk,je pese sur mon premier midi file enter,next et play on et le premier midi file a joué mais pas le 2ieme
Donc j ai fait un playlist et j ai choisi les 10 premier ca fonctionné mais si je veux en faire plusque 10 ca ne fonctionnepas
merci encore pour vos réponses

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 10:32    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Mr. Green salut cousin

je vient de faire l'essai en playlist et ça fonctionne , envoie nous une capture d'écran des page 1,2,et 3 du menu utility ...c'est bizarre ton affaire

p@t
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:40    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour Pat et bien enfin je suis venu à bout de faire plusieurs midifiles au dossier playlist, mon erreur était que j'avais oublié de pesé sur la flèche droite en bas de l'écran pour me rendre au numéro 11 ainsi de suite...
Avant je pesais sur next F10 au lieu dans le user foreward
merci c'est fait!
p/s Pat pourrais-tu me dire pourquoi je ne peux mettre des smileys car j'en aurais mis plusieurs lollollol

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:30    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Mr. Green salut cousin

Bon c'est résolu alors .....génial !!  pour les smileys , tu n'es pas habilité à le faire donc c'est normal ...envoie les moi par mail et je verrai

patricetrochu(at)orange.fr
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 00:38    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour Pat, j'essaie de t'envoyer un email mon serveur ne reconnait pas l'adresse. Mais je voulais te dire que je ne peux t'envoyer des smileys car lorsque je réponds au forum ou ouvrir une discussion, il y a à gauche une flèche pour choisir les smileys mes lorsque je pèse sur la flèche il n'y a aucun smiley
merci

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:25    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Mr. Green salut cousin ...il faut mettre @ a la place de (at)...c'est une technique pour éviter les robots ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: chain edit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006