KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pianoclav85

Département: 44

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 06:56    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6 Répondre en citant

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait il m'aider. Je souhaite sauvegarder les programmations que j'ai effectuées sur mon accordéon Midi (Odyssée 3 Pro 64 Cavagnolo) sur mon Motif XS6. Je pense que l'on peut faire ça par le Dump bulk. J'ai regardé dans la notice mais ça ne semble pas très clair pour moi et je préfère ne pas faire de bêtises. 
      j'aimerais connaitre la procédure sur le motif et savoir où les données sont sauvegardées sur celui ci avant de les copier sur ma clé usb. Dans la notice de mon accordéon cela semble assez clair, mais c'est vraiment par rapport au motif que je doute.

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:36    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6 Répondre en citant

Désolé Dominique je n'ai pas de Motif XS6, mais un autre membre de KFC pourra peut être te répondre... Embarassed

Peut-être qu'un magasin de musique YAMAHA avec un bon technicien pourra te renseigner...

Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:18    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6 Répondre en citant

Mr. Green je déplace le sujet dans "odyssée series" ...c'est pour Guy ça Okay
Auteur Message
Pianoclav85

Département: 44

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:44    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6 Répondre en citant

merci beaucoup
accordéon midi

Département: RHONE

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:21    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6 Répondre en citant

Bonjour Dominique,

Merci Pat d'avoir transféré ce sujet de la rubrique "Cavagnolo" à la rubrique "Odyssée Séries" plus appropriée pour obtenir des réponses...

Comme Louguit, Je n'ai pas de motif XS6 aussi je ne pourrai pas vous être d'un grand secours !

Si vous avez une doc du produit à me communiquer je pourrais essayer de faire le point avec vous sur les éventuelles manips à effectuer pour permettre cette sauvegarde et restitution des parametrages et programmes de votre Odyssée.

Pour Info, le logiciel gratuit MIDIOX téléchargeable à http://www.midiox.com/ permet d'effectuer cette opération sur PC mais il est vrai que si vous pouviez le faire directement avec le synthé cela serait encore mieux !

L'éditeur PC que j'avais développé dès 1998 et distribué alors gratieusement par la société "Europe Musique Instruments" lors de l'achat de tout instrument MIDI vendu sous la marque Cavagnolo dont l' Odyssée entre autre, permettait cette manipulation....

Je dois vous indiquer qu' à ce jour, faute de mise à jour, il n'est plus directement exploitable et/ou compatible avec les PC actuels mais tout cela devrait évoluer très bientôt....Je vous suggère de remplir le questionnaire disponible à http://speedsystem.fr/index.php?page=questionnaire&lng=fr&res=Auto pour être dans les premiers informés de toutes ces nombreuses évolutions concernant l' Odyssée, bientôt disponibles.

Salutations,

Guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Sauvegarder mes programes odyssée 3 via Bulk dump de mon motif xs6

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation