KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglage pédalier FS13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:20    Sujet du message: Réglage pédalier FS13 Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petit question pour le réglage du pédalier FS 13 sur mon audya :

Quand j'utilisais le SD3, mon pédalier réagissait différemment du point de vue des break, quand j'appuyais par mégarde 2 fois sur le break dans une meme mesure, le break ne s'effectuait qu'une seule fois.

Sur l'audya, il réagit differemment, si j'appuie 2 fois sur la pédale, il enchaine 2 breaks successifs.
Ayant un petit soucis sur l'une des pédales du pédalier (ressort un peu déffaillant a priori sur la pédale), j'aurai voulu savoir s'il n'existe pas un réglage sur l'audya, qui lui permettrait de fonctionner comme le faisait mon SD3.

Tant que j'y suis une autre petite question :

Quand je change de page pour les sons, je souhaiterais que le son ne se change pas tant que je n'ai pas choisi le nouvel instrument, je m'explique :

Actuellement, je suis sur la page sax, et je joue donc ... du sax, je prépare une nouvelle page pour jouer de la ... trompette par exemple, je n'ai pas encore choisi, l'instrument qu'il est déjà pris en compte ! je sais qu'il existe une manip, mais je ne sais pas laquelle.

Merci d'avance

Cédric
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 09:09    Sujet du message: Réglage pédalier FS13 Répondre en citant

Hello,En ce qui concerne les sons main droite, j'utilise la fonction  "Voice List" décrite à la page 101 du manuel, bien pratique pour classer en une seule page selon les banques les sons que tu utilises régulièrement...Voir si cela pourrait te convenir.
Idem je n'ai encore pas trouvé la solution pour ne faire qu'un break ...je cherche...
Cordialement
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 09:32    Sujet du message: Réglage pédalier FS13 Répondre en citant

Bonjour,
 j'ai le même problème avec les breaks. J'avais le SD8 et je suis passé à l'audya8 et si par mégarde j'appuie deux fois sur le pédalier j'ai deux breaks consécutifs.
Pour les changements de son sur la main droite il faut choisir Mode 1 ou Mode 2  dans MENU - UTILITY - 3eme page  -F7 Voice select mode  (voir page 123 du manuel)
Cordialement
Denis
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Réglage pédalier FS13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006