KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petite question LIMEX

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Limex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Bonjour, bien content de voir l'existence de ce forum Limex, et ça me permettra de poser une petite question que j'avais posé quand j'ai découvert mon systeme midi il y a 1 an et demi. mais jusque là, je n'ai pas eu de réponses.

Mon ancien systeme midi me permettait de jouer à la main gauche des accords composés sur les arrangements de mon ketron (M7, m7, etc...)

Aujourd'hui avec ce systeme, je ne peut faire que des Majeur, mineure et diminué (pas de 7Ede dominante !!)
J'avais demandé à mon installateur et à priori ce probleme ne pouvait etre reglé à l'epoque.

Voila, ca me manque assez de ne pouvoir varier les accords.

Merci

Cédric
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:46    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Bonjour,

En effet au début de la sortie du MPR4, un peu plus de un an maintenant, les accords composés ne fonctionnaient pas, mais ceci a été solutionné depuis bien longtemps.

Pour cela il suffit de faire une mise à jour (gratuite) du soft de la CPU.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur, il devrait être en mesure soit de vous donner les instructions pour faire cela vous même ou alors de vous la faire lui-même.

Si vous rencontrez un problème pour cette mise à jour, vous pouvez me contacter et je vous ferais cela à distance en me connectant via votre PC à l’accordéon.

Musicalement

Cédric
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 22:02    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Quand deux Cédric se rencontrent.... Mr. Green

ChristW
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:53    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Razz Bonsoir Limex,

J' ai pensé à toi aujourd'hui en passant à Mouterhouse, dernier village mosellan avant d' arriver chez nos amis alsaciens.

Bien cordialement
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 09:47    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Salut Armand,

Toi  Okay t'as fait la route des vins Mr. Green donc il faut que je m'invite rapidement à Kédange.... Mr. Green

ChristW
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: RE LIMEX Répondre en citant

Bonjour

J'ai bien eu la mise a jour avec le logiciel, mais je n'ai pas le cable pour relier le pc a l'accordéon, quel type de cable est ce, car je ne pense pas l'avoir eu avec le midi ?

Je suppose qu'il faut brancher un cable usb sur la prise usb du PC et un autre cable sur l'accordéon, mais il me faudrait le nom de cette prise pour en commander un.

Merci d'avance

Cédric
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:59    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Razz Salut Christian,
 Ben oui, en compagnie de stagiaires, nous avons fait le Donon, puis la vallée de la Bruche, une partie de la route du vin, enfin Strasbourg,
 Haguenau, Mouterhouse, Bitche, Metz et Yutz. Malheureusement, notre semi-remorque était déjà au taquet, donc impossible de rajouter
du pinot gris ou autres douceurs du même genre, mais on y retournera.                
                                                                                                                                              :champe
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Salut musicacor,

C'est dommage d'être passé à Mouterhouse et de pas être venu me voir et découvrir LIMEX.

Je vous attends tous ou alors je viendrais à vous , on peu se rencontrer à Kanfen chez ChristW Razz
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 22:19    Sujet du message: Petite question LIMEX Répondre en citant

Salut Cédric,

Super que tu ais pu avoir la mise à jour Okay .
Le câble qu'il te faudrait doit avoir d'un coté l'usb PC et de l'autre coté un mini usb comme ce que l'on trouve sur les appareils photo.....tu peux trouver ça à Auchan
Si non je peux te le procurer.

A +
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Petite question LIMEX

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Limex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation