KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

réinitialisation midi audya 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian

Département: 50

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 10:15    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe une procédure qui permet de réinitialiser aux valeurs "usine" de l'audya 4, ceci en vue de repartir à zéro à l'arrivée de mon cava-digit pro-orchestra...merci de vos réponses!
cordialement, christian
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:37    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

Bonjour Christian,

Je sais que cette manip existe, mais je ne m'en rappelle pas. Dès que j'ai retrouvé je te le fais savoir, si Louguit n'est pas plus rapide que moi.... Mr. Green
Par contre, dans quel but tout réinitialisé ?? Embarassed

ChristW
christian

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:48    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

bonjour

En fait, Matthieu chaussalet de chez CAVA FRANCE a indiqué que la carte SD spéciale arrangeur du boitier du cava digit était "plug and play", et que cela évitait de toucher à plusieurs réglages de mon audya 4. Le seul souci, est que mon audya 4 a été configuré pour pouvoir fonctionner avec mon ancien cavagnolo odyssée 3 et que j'ai modifié plusieurs paramètres et que je ne sais plus lesquels...je voulais donc repartir de zéro pour être sur de bien tout remettre en place....
merci de ton aide!
christian
Auteur Message
amuneco

Département: somme

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:23    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

Bonjour

Pour Info l'Audya 8 n'a pas la possibilité de "reconf usine"

Source SAV

Amicalement

Amuneco
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

dois je en conclure que l'audya 4 non plus...?
chrisW, est tu équipé de l'audya 4 et du cava digit pro-orchestra? cela me permettrait de parametrer le mien à l'identique si ta config te convvient...merci christian
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:37    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

Hello Christian,

Non j'ai pour ma part l'Audya 5.
Le cavadigit est ma prochaine acquisition...
Je reste persuadé qu'il y a un reset à faire mais je ne m'en rappelle plus.....je cherche Mr. Green

ChristW
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 22:31    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

Le problème est résolu, j'ai eu kiki au téléphone, son Audya 4 est configuré comme à l'origine maintenant :-)
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 08:18    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

merci d'avoir fait, Matthieu, ce que j'aurais du faire moi même....bon week end, christian
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:13    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

Allo les Z'amis, ça serait chouette d'en faire profiter tout le monde avec un peu plus de détails.... non ?
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:30    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4 Répondre en citant

c'est juste que mon Audya 4 avait "subi" des modif en vue du fonctionnement avec le cava odyssée. il fallait le remettre  "en ligne" pour pouvoir fonctionner avec le cava digit (paramètres midi) en tous cas, maintenant, je peux donner les bon "réglages" à ceux qui en auraient besoin, sachant que Matthieu connait ça sur le bout des doigts!!
Louguit, le début août approche!! as tu vu avec ton épouse pour notre rencontre, je suppose que oui!?
amicalement, Christian 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: réinitialisation midi audya 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation