KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firekey
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérément une personne qui pourrait me convertir les fichiers styles T4 ROM suivant au format du T2 . Il me manque principalement les 4 styles suivants :
Dans le dossier world du T4 le style:BrassBandHymn ..........
Dans le dossier movie show du T4: EtherealMovie----EtherealVoices---- OnBroadway----- .
Voila mes amis, si vous pouviez m'aider en m'envoyant par email ces 4 styles manquant au format convertis pour mon tyros2 , je vous en serais reconnaissant. PHILIPPEPIERSON@AOL.COM

Les bonjours, merci, s'il vous plaît, sont les biens venus sur le site de KFC Mr. Green
ChristW
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:42    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour Philippe,

Je ne vais pas te donner des styles du tyros 4 pour ton tyros 2 mais te donner un lien pour les convertir peut-être de toi même avec un logiciel.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&rurl=translate…

De plus il existe un site anglais Psr tutorial, je te laisse soin de faire une recherche sur le net où même dans le forum où des personnes ont peut-être convertis ces fichiers

Caro
firekey
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 13:18    Sujet du message: Re: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

firekey a écrit:
Bonjour,

Je cherche désespérément une personne qui pourrait me convertir les fichiers styles T4 ROM suivant au format du T2 . Il me manque principalement les 4 styles suivants :
Dans le dossier world du T4 le style:BrassBandHymn ..........
Dans le dossier movie show du T4: EtherealMovie----EtherealVoices---- OnBroadway----- .
Voila mes amis, si vous pouviez m'aider en m'envoyant par email ces 4 styles manquant au format convertis pour mon tyros2 , je vous en serais reconnaissant. PHILIPPEPIERSON@AOL.COM

Les bonjours, merci, s'il vous plaît, sont les biens venus sur le site de KFC Mr. Green
ChristW

Milles excuses chris , cela n'est pas dans mes habitude,dans la précipitation j'en oublie les convenances , merci pour ce rappel.
firekey
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 13:21    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Evil or Very Mad Bonjour Philippe,

Je ne vais pas te donner des styles du tyros 4 pour ton tyros 2 mais te donner un lien pour les convertir peut-être de toi même avec un logiciel.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&rurl=translate…

De plus il existe un site anglais Psr tutorial, je te laisse soin de faire une recherche sur le net où même dans le forum où des personnes ont peut-être convertis ces fichiers

Caro

Merci Caro pour le lien . Malheuresement le soft ne fais l a conversion que pour le T2 sur T3 ou inversement . Mais quel choix incroyable proposé en libre acces pour nos tyros et psr .
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:13    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Hello,

Mais tu es tout pardonné Mr. Green la petit piqûre de rappel c'est comme les vaccins, c'est pour le bien de tous....
Surtout quand on constate que tu es inscrit sur KFC depuis juin 2010 tu peux avoir oublié des détails du règlement du forum..... Mr. Green

Caro . Merci pour le lien Okay

ChristW

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Re bonjour à tous,

Firekey si tu regardes bien sur psr tutorial tu remarqueras qu'une majorité des styles T4 ont été converti pour le Tyros 3 alors si on réfléchit un peu les styles du tyros 3 avec le lien des logiciels pourraient peut-être fonctionner dans le tyros 2 non ??? hum hum

Et l'auteur de ces logiciels en faisant un tour sur le forum psrtutorial donné l'adresse du même logiciel à une personne qui faisait la même demande que toi, sinon je ne me serais pas permise de donner une information erroné... Wink Wink

A christ, pas de quoi internet est une mine d'informations à porter de touches... toutes bonnes adresses est bonne à partager....

Bon après midi

Caro
firekey
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:33    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Re bonjour à tous,

Firekey si tu regardes bien sur psr tutorial tu remarqueras qu'une majorité des styles T4 ont été converti pour le Tyros 3 alors si on réfléchit un peu les styles du tyros 3 avec le lien des logiciels pourraient peut-être fonctionner dans le tyros 2 non ??? hum hum

Et l'auteur de ces logiciels en faisant un tour sur le forum psrtutorial donné l'adresse du même logiciel à une personne qui faisait la même demande que toi, sinon je ne me serais pas permise de donner une information erroné... Wink Wink

A christ, pas de quoi internet est une mine d'informations à porter de touches... toutes bonnes adresses est bonne à partager....

Bon après midi

Caro

Humm!!!Tu a raison caro28 , c'est une solution a étudier .Je vais voir sur psrtutorial .Merci a toi.
firekey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 17:57    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Re bonjour à tous,

Bon après midi

Caro

Bonjour Caro28 , ca y est!!! D'apres tes conseils d'aller voir sur psrtutorial pour la recherche des styles T4 convertis , J'ai trouver mon Bonheur . Les 500 ROM styles on été convertis par JOE'S au format FF2 pour le tyros 3 , et j'ai trouver un convertiseur sur le site de yamaha pour les convertir en Format pour le tyros2 . Comment te remercier!! Tu m'a sauver la mise. Heureux comme pas possible !!Merci Caro28 :))
Caro28

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:25    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2 Répondre en citant

Bonsoir Fire,

Ravie de t'avoir aider, Oui Psr tutorial est un très bon site, ils ont un forum aussi très complet, voici un autre site où tu peux avoir beaucoup de logiciel gratuits pour ton tyros et qui sont très utiles.
http://www.jososoft.dk/yamaha/index.htm

Bonne découverte
Caro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: CONVERTIR 4 STYLES T4 pour mon T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor