KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

registration sd8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 06:34    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je demande  svp à ceux qui ont le sd8 de bien vouloir me répondre
à la question suivante.

Est possible de faire une programmation  avec 4 transpositions
ex= dans le morceau  "AIMER"j'ai un copain qui le fait sur yamaha
moi je vois pas comment faire!!!
si oui, merci de me donner la marche à suivre, je vous remercie
cordialement
Jean
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:36    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Hello Jean,

Perso je ne connais pas le SD8...mais je pense que c'est comme sur tous les Ketron...
Si je comprends bien tu veux garder ex ta tonalité et ton jeu en DO majeur et pouvoir jouer dans une tonalité différente?
Dans ce cas tu dois avoir un bouton " Transpose" et tu augmentes ou tu diminues avec pour te retrouver dans la tonalité désirée sans changer ton doigté et tes accords.
Possible également d'enregistrer ces registrations avec ces différentes tonalités après avoir réglé la transposition.
Voir les tonalités :http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonalit%C3%A9
Dans l'espoir que cela pourra te dépanner...Cordialement

Auteur Message
mich4441

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:46    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Oui je sais pour régler mes transpositions j'ai un bouton + et -  là il n'y a pas de problème mais quand tu fais une registration tu fais par ordre

Style, sons, batterie ex....!! et puis si tu mets une transposition
tu enregistres tout ça ça colle, mais tu ne peux pas en mettre plusieurs
car c'est toujours le dernière qui est prise en compte

Mais j'attends, il y en a bien un qui a un sd8 et qui me répondra
entre autre Joël

En tout cas merci pour ta réponse
Sur quel clavier tu joues ?
Cordialement
Jean
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:04    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Allo Jean, il est possible de sauvegarder une transposition particulière pour chaque registration, sur ton SD8 on peut choisir quels seront les paramètres à sauvegarder dans les REG. Cela se passe dans REGIS.MENU (p157) dans GLOBAL il te faut mettre le paramètre Glob.Transp. sur ON

ATTENTION: il va te falloir reprendre toutes tes registrations et les sauvegarder en prenant soin de vérifier la transposition pour chacune d'elle. Cela va te demander un petit boulot mais après tu seras tranquille.

Bien amicalement
Auteur Message
lobry.francis
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:14    Sujet du message: aide pour configurer KETRON SD8 & KERTRONXD8 Répondre en citant

bonjour Monsieur,
je suis handicapé et paralysé du bras gauche (avc) mais j'ai réussi à rejouer du ketron xd8 de la main droite en me servant du split piano de façon à avoir les accompagnements et la batterie à la main droite, j'envisage d'acheter un SD8 ? pourrais je pratiquer de la même façon avec la touche piano?......merci d'avance.

Autre question:
concernant le KERTON XD8 si je fais une remise à zéro complète de l'instrument est-ce que je conserve les morceaux enregistrés et mélodies (rythmes etc.) avec la touche registration......merci d'avance..................cordialement........LOBRY Francis
Auteur Message
mich4441

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 13:19    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Bonjour

je comprends pas trop la question, mais si c'est un clavier touche piano
je connais pas trop, mais je crois qu'il faut faire ses accords
mais pose la question sur le forum dans la rubrique xd8, et tu aura une réponse
je crois rapide, c'est très efficace, et bon courage!!!
Jean
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:40    Sujet du message: registration sd8 Répondre en citant

Allo l'ami, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici
On fait "nouveau" avec son pseudo en guise de titre. Merci

Puis suivre les conseils avisés de Jean... Mr. Green
LOUGUIT - Co Administrateur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: registration sd8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation