KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:08    Sujet du message: Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank Répondre en citant

Salut à tous,

Pour personnaliser un style, j'aime souvent utiliser la Groove Bank (en Edit View...Touche F2). Comme c'est déjà le cas pour les Audio Drums, la molette permet de passer d'un élément au suivant uniquement avec l'arranger stoppé (ce qui n'est pas le plus pratique mais on ne sait pas encore faire mieux).

J'ai remarqué qu'avec certains styles, en F2-Groove Bank, la molette ne marche pas. L'écran affiche l'élément 'BACHATA' (càd le premier de la liste de la Groove Bank) et reste fixe (l'arrangeur étant stoppé bien entendu). Elle ne permet pas de passer aux autres éléments pour les essayer. Je pense que je suis alors avec un réglage particulier quelque part qui n'autorise pas le changement. Mais je ne trouve pas lequel.

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela et a-t-il l'explication ?

Merci d'avance. - Cordialement,
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:55    Sujet du message: Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank Répondre en citant

Mr. Green salut Patrick

fait un second appui sur F2 et là ça bouge avec la molette ...selon les styles je présume

p@t
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 07:54    Sujet du message: Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank Répondre en citant

Merci P@t de ta réponse.

Lorsque l'on appuie plusieurs fois sur F2, on passe en revue 3 possibilités : Drum2, Groove et Groove Bank. La molette permet de parcourir les Drum2, les GrooveBank mais pas Groove tout court. En groove, l'écran est figé sur' Bachata'.

Ou alors, c'est que dans les Groove, il n'y a qu'un seul élément : Bachata.

C'est comme cela chez vous aussi ?

@+ - Cordialement
Patrick
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:17    Sujet du message: Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank Répondre en citant

Mr. Green salut Pat

effectivement tu as raison le groove est figé...selon le style ...Pop , Bolero ou Bachata par exemple ...

p@t
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Audya4 - Choisir parmi la Groove Bank

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation