KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Instruments favoris

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: Instruments favoris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais changé rapidement de sons en main droite : Pour l'instant, Il faut que je passe en écran normal si je n'y suis plus, que j'appuie sur F6 pour sélectionner le son Right, que j'appuie sur la famille voulue (Brass par exemple) et que je sélectionne le sax qui m'interesse (qui n'est peut-être pas dans le premier écran) soit 4 choix minimum. Difficilel de faire cela en jouant au milieu d'un morceau.

Peut-on :
a). affecter un son préféré à une pédale du FS-13 ou à un bouton du panel avant ?
b). stocker une liste d'une dizaine de sons favoris (2 accordeons, 2 guitares, 2 pianos, 2 sax, 1 trompette, 1 orgue) que l'on pourrait faire afficher rapidement ?

J'ai aussi une pédale FCB1010 : Peut-on lui faire envoyer des ProgramChange qui seraient reconnus
par l'Audya4 et sélectionnerait le sons désiré ?

Merci d'avance de vos conseils. Bon week-end
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:12    Sujet du message: Instruments favoris Répondre en citant

Mr. Green salut Pat

pour ton écran il faut desactiver l'autoswitch time du main view

menu --> keyboard control --> utility --> page 2 autoswitch time sur off , ainsi l'écran ne reviendra plus en mode normal , il te faudra faire exit pour cela

pour a).  --> non

pour b). --> oui en créant une voice list

pour fcb1010 --> je ne sais pas ...marche pas sur le midjay en tout cas
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 06:59    Sujet du message: Instruments favoris Répondre en citant

salut patsar63.
si tu un souci appel moi ou passe me voir.
a plus slc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Instruments favoris

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation