KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Choix entre un PSR S650 ET PSR S710

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

Département: essonne

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:12    Sujet du message: Choix entre un PSR S650 ET PSR S710 Répondre en citant

Bonsoir,

J'hésite entre ces deux Yamaha.
Qui pourrait m'expliquer en termes simples les différences essentielles entre les deux.
Je recherche un clavier simple d'utilisation, pour jouer chez moi.
Je souhaite une grande variété de sons, les plus réalistes possibles et suffisamment amples (pas de sons aigrelets).

Par ailleurs, je voudrais :

- pouvoir présélectionner des styles et des voix afin de pouvoir en changer rapidement au cours d'un morceau,
- charger facilement des styles et des voix supplémentaires.
- faire des vidéos et les mettre sur youtube.

Merci à ceux que voudront bien m'aider et très bonne soirée

Marie
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:57    Sujet du message: marie Répondre en citant

Bonjour marie, peut etre as tu trouvé ton clavier ? si non ? voilà un bon clavier comme tu veux : le psr 3000, psr s900 et 910 à tous un micro pour chanter avec karaaoké et nombreux styles .Pour le psr s 710 a les mêmes fonctions mais pas de micro. Tu peux trouver sur le boncoin ce clavier. vigo
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:42    Sujet du message: réponse rapide Répondre en citant

Bonsoir,
Ma réponse rapide ne fonctionne pas. Bon je recommence.
Merci Vigo pour ton message.
C'est curieux, je t'ai répondu mais mon message semble avoir disparu.
Bon j'ai acheté un yamaha psr s 650 et je suis un peu déçue, surtout par les styles ; je ne les trouve pas très beaux, lourdings, et la basse est lancinante (mais on peut très facilement la désactiver). Les hauts parleurs ne me semblent pas terribles non plus. Il n'a pas de break ni de fade out. Il offre des voix sympas mais toutes ne sont pas réalistes. Quand j'aurai appris à me servir des fonctions avancées je pourrai peut être un peu améliorer les styles. En attendant, il est léger et je vais pouvoir très facilement l'emmener en vacances et c'est un gros avantage. Donc avis mitigé.
Bonne soirée
Marie
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 07:56    Sujet du message: Choix entre un PSR S650 ET PSR S710 Répondre en citant

Compléments :
PSR-S650

PSR-S710

Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 10:23    Sujet du message: Choix entre un PSR S650 ET PSR S710 Répondre en citant

Bonjour Marie,

Pour les breaks, quand tu es sur une variation A, B, C, où D pendant son exécution appuis une nouvelle fois dessus, le voyant devrait clignoter et tu devrais entendre un break...en ayant au préalable activer la touche auto fill in...

Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:15    Sujet du message: psr s650 Répondre en citant

Merci Caro28.
Oui ça marche, on entend un break discret.
Je viens d'essayer un Tyros 4 chez notre ami jacyvel ; j'ai joué Cielo ciego, une merveille ! Le Tyros 4 a bien du talent. Sacré différence avec mon 650. Sacré différence de prix aussi !
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:51    Sujet du message: Choix entre un PSR S650 ET PSR S710 Répondre en citant

Bonjour Marie,

Oui il y a des différences, si tu as l'occasion d'écouter un tyros 3 il est pas mal non plus... Sympa votre rencontre.

Bonne journée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Choix entre un PSR S650 ET PSR S710

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation