KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

valse Savoyarde

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:15    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Lien Valse Savoyarde

https://www.box.com/s/3f6570e599a81f6890c5

Bonsoir a tous nouveau morceau,c'est une Valse Savoyarde que je joue d'oreille car je n'ai pas de partition donner moi votre avis, bonne écoute ,Musicalement papimeharie
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 14:22    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Hello Papimeharie,

Je viens de t'écouter, merci pour le partage... agréable à l'oreille beau mixage biniou et cor des Alpes Okay  
Je ne connaissais pas mais c'est un peu le "Schneewalser" "Rose des Neiges" façon savoyarde non? 
Cordialement
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:04    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Et pas qu'un peu mon ami......
Entre les 1ère voix et 2ème  accordéon de schneewalzer (valse des neiges et non pas roses des neiges Mr. Green ), je pense qu'il n'y a pas photo Okay Mr. Green
Papimeharie, je pense qu'il faut rebaptiser ta valse Mr. Green
Sinon, merci pour le partage, très agréable à l'écoute Okay

ChristW
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Bonjour papimehari,

Belle interprétation    et comme le dit ChritW,  c' est Schnéewalzer légèrement transformée. (valse des neiges).
Félicitation quand même pour ton talent
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:28    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Les savoyards voudraient nous piquer nos talents......

ChristW
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:56    Sujet du message: Valse savoyarde Répondre en citant

Bonsoir a tous ,et désoler de vous égratigniez c'est un morceau que j'ai écouter dans un bal je précise en Ht Savoie ,ce morceau c'est mi dans un coin de ma tète,et il vient de ressortir donc si vous été d'accord je vais le rebaptiser «  Valse des neige jouer par un Savoyard « Un grand merci pour votre écoute .Musicalement papimeharie
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:08    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Mais pas de problème mon ami ..... Okay
Donc si je comprends bien, c'est joué de "tête" ce qui explique les "trous" dans certains passages....
Si je trouve un peu de temps je vais mettre "notre" Schneewalzer en ligne Mr. Green

ChristW
benoit29

Département: Finistère

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 22:48    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Bonjour

Félicitation, agréable à écouter.
Merci pour le partage.
Musicalement
Benoît
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 21:04    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

Mr. Green salut Papimehari

merci pour le partage , je ne connaissait pas cette valse ...enfin que de nom Okay
Auteur Message
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:54    Sujet du message: valse Savoyarde Répondre en citant

bonjour papimehari  j'ai écoute ta valse savoyarde j'ai beaucoup aimé mais j'ai reconnu de suite la valse des neiges que j'avais enregistré il y a quelques temps  mais jamais posté  si tu veux la partition je te donne le lien  c'est un site de partitions bavaroises  en plus tu pourras l' écouter avant .  
http://www.orchestre-bavarois.eu/telechargements.htm
 du coup je crois que je vais la poster  mais je n'aurais pas tout tes effets d'ambiance  .
amicalement   jac
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: valse Savoyarde

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation