KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment connecter le pédalier FCB1010 à l'Audya4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:00    Sujet du message: Comment connecter le pédalier FCB1010 à l'Audya4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais essayer de piloter les sons mains droites de mon Audya4 avec le pédalier FCB1010.
Mon accordéon Midi est branché sur le port in2 (Keyb) et ce port est indiqué dans le menu Midi Utility.

Le pédalier FS13 est sur son propre connecteur dédié.

Il ne me reste que le port Midi1 pour brancher le FCB1010. Mais j'ai l'impression que si j'active ce port midi, je désactive de fait le port in2(Keyb).

Peut-on utiliser simultanément les 2 ports Midi ? Sinon, il ne me restera que l'utilisation d'un boitier Merge Midi.

Merci d'avance de vos échanges d'expérience sur le sujet.

Cordialement,
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation