KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lire les styles sur pc

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Livestyler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 06:54    Sujet du message: lire les styles sur pc Répondre en citant

bonjour a tous.

je voudrais connaitre la solution pour lire ,les differents styles des arrangeurs sur pc.
soit avec live styler que je possede ou alors varrangeur que je ne connais pas.
 merci d'avance
slc. Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 07:36    Sujet du message: lire les styles sur pc Répondre en citant

Allo Slc-63, effectivement tu pourras lire les styles KETRON et YAMAHA sur vArrangeur² (sans conversion pour garder leur intégrité), d'autres marques vont suivre....
vArrangeur² est de conception française, son concepteur est à l'écoute des utilisateurs et adapte, modifie, ajoute des fonctions selon les demandes et tout cela gratuitement pour les détenteurs de licence.
Tu peux venir me voir pour une démo, pas de soucis...

Cordialement
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 08:47    Sujet du message: lire les styles sur pc Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Merci pour ta réponse,pour la démo tu es un petit peu loin, sinon je serais venu.
Je vais me renseigner sur Clermont, je trouverais bien quelqu'un pour une démo.

Bonne journée
slc
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: lire les styles sur pc Répondre en citant

Salut SLC,

Je suis venu te rencontrer chez toi lorsque j'ai acheté mon Audya4 l'an dernier et tes conseils m'ont bien aidé au départ.

Je possède vArranger2 depuis plusieurs années et j'avais expliqué à Dan (le concepteur de génie) ce que j'attendais en terme de décodage d'accords.

Je suis à ton entière disposition pour te montrer le logiciel. Contacte-moi ...

Cordialement

Patrick
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 07:31    Sujet du message: lire les styles sur pc Répondre en citant

Mais que ferions nous sans K.F.C Question

Bel exemple d'échanges Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: lire les styles sur pc

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Livestyler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation