KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Samba Pa Ti

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:34    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes un petit morceau de santana qui nous rajeuni un peut bonne écoute,j’attends vos remarques musicalement papimeharie
voici le lien:
Samba  Pa Ti
https://www.box.com/s/28f59bb26b638efc73ff

Embarassed
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bravo papimeharie, bien joué superbe !
J'aurai cependant mixé différemment, le sax est à mon goût trop en avant, l'orgue et la reprise "Guitare" trop en arrière, la rythmique plus en avant mais c'est une affaire de goût Mr. Green

Cordialement
Auteur Message
amuneco

Département: somme

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 05:06    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bonjour

Félicitations pour l'interprétation.

J'aimerais connaître la démarche à suivvre pour effectuer un enregistrement et ensuite l'envoyer en MP3 sur le forum.

Est ce que l'enregistrement s'effectue via le clavier sur une clé USB , ou micro via une table de mixage ou PC etc..

Merci pour vos réponses.

Amuneco
Auteur Message
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 07:39    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bravo papimeharie belle interprétation de ce morceau que j'adore super sonorité de saxo et d'orgue
merci pour le partage.

jac
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 07:57    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Félicitations pour cette belle interprétation Okay
Je rejoins les commentaires de Loulou Mr. Green

ChristW
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: sanba Pa Ti Répondre en citant

Un grand merci Loulou, Amuneco, Ernest et CristW pour votre écoute, je m'adresse à Loulou que veux-tu dire devant derrière s'agit-il du volume de chaque instrument, si tu peux m'expliquer super. Quant à Amuneco sur sa question quelles démarches pour mettre un morceau sur le forum, je pense que dans les Tutos tu peux trouver les réponses à tes questions, (c'est ce que j'ai fait)
Si tu ne trouves pas contactes moi .
Musicalement à tous
papimeharie
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 13:54    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Oui papimeharie, mettre en avant signifie monter le niveau du "lead" (solo, chant) et en arrière c'est l'inverse, baisser le niveau.

Il ne faut pas toujours se fier aux indications des vu-mêtre, l'oreille est bien meilleur instrument pour apprécier d'autant que le résultat est écouté et non pas mesuré.

Le mix est une affaire de goût personnel mais je pense cependant que si l'accompagnement est noyé il en perd tout intérêt...

Cordialement
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 14:44    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

CQFD Mr. Green

ChristW
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bonsoir

C'est super bien joué. Bravo Okay

Merci pour la démo.

Bonne soirée.
Auteur Message
amuneco

Département: somme

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:42    Sujet du message: Samba Pa Ti Répondre en citant

Bonjour Papimeharie.

Je t'ai envoyé un mail concernant la mache à suivre pour l'enregistrement

Rejet du mail avec adresse incorrecte.

Cordialement

jpamuneco@orange.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Samba Pa Ti

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation