KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

piano rhode

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:55    Sujet du message: piano rhode Répondre en citant

bonjour,Je crois dans l audya5 il n y a pas le son du piano rhode ,quel serait le son du piano qui ressemblerait au rhode.
lorsque j avais le sd5 j avais fait l achat de sons sur le site de Carillon et il y avait le son rhode piano,de plus me semble que j ai entendu R.Messier sur you tube qui avait parlé du son rhode mais je ne le trouve plus.j aime bien le son rhode pour joué des chansons de Steve Wonder
merci mes cousins
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation