KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

la valse des neiges

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:05    Sujet du message: la valse des neiges Répondre en citant

une petite valse savoyarde  que notre ami papimehari avait déjà interprété   et revisité a sa maniére avec brio d'ailleurs ,   avec tous les effets qui allaient avec  il ne lui manquait plus que la partition   c'est fait .  j'espére qu'il va nous en faire une autre version,   au plaisir de l'entendre . http://jac30.eklablog.com
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: la valse des neiges Répondre en citant

Hello Ernest,

Je trouve que le son accordéon est trop "aigüe". Mr. Green
Sinon belle interprétation....il y a des passages que je ne connais pas et qui ne font pas partie de la partition que j'avais fut une époque.... Okay

ChristW
ernest

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:26    Sujet du message: la valse des neiges Répondre en citant

bonjour christw  tout a fait d'accord avec toi , j'avoue que j'aurais du la refaire , pour les passages que tu ne connais pas va voir sur le lien ci dessous pour voir si la partition est la même  que la tienne  sinon il se peut aussi que comme je ne connais pas le solfège  je l'ai un peu arrange ,  tu me diras ,  j'aimerais bien  entendre ta version.
jac

www.orchestre-bavarois.eu/telechargements.htm

Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:01    Sujet du message: la valse des neiges Répondre en citant

Salut Jac,
Je viens de t'écouter...bonne interprétation comme Christ il y a des passages que je ne faisais pas...bravo Okay
Auteur Message
ernest

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:13    Sujet du message: la valse des neiges Répondre en citant

bonjour et merci orgua   bonne journée  a vous deux 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: la valse des neiges

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation