KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Disquettes de sons pour SD1

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus-SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duo musette

Département: 14140

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 07:08    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche des disquettes de sons pour SD1 :
- 9SKSDA1 : accordéon 1
- 9SSKDA2 : accordéon 2
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me les procurer ?

Musicalement vôtre

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 07:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BOLLENGIER

Département: nord

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

Bonjour Monsieur,
Comme vous je possède un SD1+ et je cherche désespérement le son accordéon que j'ai entendu sur un SD5 ( sur YOUTUBE)
Avez-vous trouvé vos disquettes?
Cordialement.
Auteur Message
Duo musette

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:10    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

Bonjour
En réponse au message de Bollengier, voici la réponse de Claude BOUSSARD (Ketron France)

"Bonjour, je peux vous fournir ces 2 disquettes à réception d'un chèque de 25€.

Cordialement"

Audio Musique Service/Claude Boussard
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE
Tél: 09 62 04 65 95

BOLLENGIER

Département: nord

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 09:40    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Avant d'acheter ces disquettes j'aimerai vous envoyer un MP3 sur lequel existe le timbre musette que je cherche. Pourriez-vous me donner une adresse car je ne parviens pas à envoyer un fichier.
Cordialement
Auteur Message
Duo musette

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:06    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

duo-musette@orange.fr
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:47    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

bonjour je vient de voire le sujet je suis aussi en possesion du sd1 merci pour les renseignements j'aimerai savoir comment vous rajoutez ses deux sons je sai avec deux disquettes mais la manipulation a réaliser merci d'avance par hazard mon adresse email est ppatou57@free.frmerci
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1 Répondre en citant

Il faut déplacer les fichiers de la disquette vers le dossier user voice 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Disquettes de sons pour SD1

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus-SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation