KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Syracuse

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 15:38    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Bonjour a tous une petite ballade Cool ,j'est essayer de mettre plusieurs instruments,quand pensez vous.
Bonne écoute et a plus pour lire vos commentaires . Musicalement papimeharie

lien:
https://www.box.com/s/e5bbba781f181fce065c

Désolé gege11

Dernière édition par papimeharie le Mar 5 Juin 2012 - 18:49; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:48    Sujet du message: Syracuse Bis Répondre en citant

Bonsoir à vous tous je pense que maintenant tout et OK pour le lien

https://www.box.com/s/e5bbba781f181fce065c

Désoler gege11
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:20    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Bonsoir papimeharie.

Bravo j'aime bien.

Très bien joué Okay

Merci pour la démo.

Bonne soirée.
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 08:25    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Salut papimeharie,  Razz

Bon début, sympas les sons, mais attention à la mise en place qui est malheureusement très aléatoire. Je pense aussi que tu devrais jouer plus avec les différentes variations et les fills afin de rendre ton morceau plus vivant.
C'est juste mon avis, et je ne voudrais surtout pas te vexer bien-sûr  :| . C'est un avis musical, c'est tout.  Okay
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Hello papimeharie, Okay

Effectivement les sons et rythme sont sympas, mais je rejoins mumuki, car les barres de mesures semblent être un peu "extensibles" Mr. Green

Merci pour ce partage. Au fait sur quel instrument joues-tu ? Mr. Green

ChristW
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 05:44    Sujet du message: re syracuse Répondre en citant

Bonjour Mumu & Christ,et merci pour vos commentaires. Si tu mais un morceau sur le forum,ce nais pas pour être vexer,au contraire votre avis et pour moi constructif,car vous été musiciens. Le coté extensible comme le dit Christ viens peut être que je ne connais pas la musique ? ,et que je joue de d'oreille ?je suis également on va dire débutant car j'ai découvert ce clavier il y a 2 ans .Mais que faut il faire pour s'améliorer ? Pour répondre a Christ je joue sur Tyros 4 Bonne journée a vous deux et merci pour vos conseils. Musicalement papimeharie
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 07:00    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

bonjour papimeharie
sympa ce Syracuse 
pour ce qui est de l’extension des mesures il te faut battre la mesure avec ton pied gauche pour pouvoir te caler  pile poil
si tu va plus vite que le batteur et le bassiste y vont pas êtent content hihihi
je joue également de la feuille mais depuis 35 ans alors continue plus tu joue plus tu va ressentir l'amélioration 
surtout avec un titi 4 c'est que du bonheur mais surtout l'important est que tu te face plaisir a jouer :mus2
amicalement coco 
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: Re Syracuse Répondre en citant

Salut coco,et merci pour tes conseils,tapper la mesure avec le pied agace mon épouse ,donc plus rien hihihi.
Pour le titi 4 éffectivement jouer avec lui , que du bonheur,sauf avec les pieds.Musicalement papimeharie
Auteur Message
benoit29

Département: Finistère

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 11:36    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Bonjour

félicitation c'est très beau. Okay Okay
A+++
Benoît
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jefcor

Département: 59

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 13:29    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

super chouette ne te fait pas de soucis l'essentiel est de se faire plaisir. Okay
http://jefcor.eklablog.com/accueil-c474869
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: re syracuse Répondre en citant

Merci pour vos commentaire ,il est vrais que pour les pluristes ,je ne connais pas la musique ,mais je m'amuse quand meme . Bien qu'il y a encore beaucoup de travail,
mais je reste d'accord avec jefcor Avant tout ce faire plaisie Amitiées papimeharie
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:26    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Et oui Papimeharie, l'essentiel est de se faire plaisir. Mr. Green
La musique est une passion doit rester un plaisir. Okay Tu ne connais pas la musique ? J'en connais beaucoup qui aimeraient jouer comme toi sans connaître le solfège..... Mr. Green
Continue à être passionné ce n'est que du Bonheur Okay

ChristW
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:15    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Très belle démo cher ami  Okay

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
bluedid29

Département: 29

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:34    Sujet du message: Syracuse Répondre en citant

Bonsoir papimeharie,

L'essentiel est de se faire plaisir mais je te rassure, même si j'ai l'habitude de jouer c'est une chanson ou j'ai un peu de mal à être à l'aise...Il m'est arrivé d'accompagner des chanteurs (en animation musicale) et bien très rares sont ceux qui ne se sont pas emmêles les pinceaux dans les temps!!! Wink

Bonne continuation musicale, faut persévérer et effectivement, taper du pied!!! Okay

Didier :mus2

papimeharie
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Syracuse

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation