KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problème avec revendeur

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommes349

Département: gironde

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Attention - Attention -
si vous avez un Audya mais qui ne vient pas de chez Espaces Claviers à Bordeaux et que par exemple vous avez besoin d'accessoires une clé USB par exemple pour modifier les sons ce dernier sans vous demandez aucune explication ni se renseigner pour savoir qu'elle version vous avez vous vendra à votre demande cet accessoire.
C'est ce qui m'est arrivé la clé USB que m'a fourni espaces Claviers à Bordeaux n'était pas comptable avec la version de mon Audya - de ce fait cela m'a corrompu une partie du synthétiseur - je me suis plaint auprès de Espaces Claveirs qui m'a répondu que je m'adresse à celui qui me l'avait fourni!
cout de la réparation à mes frais 270 €
si vous avez besoin d'accessoires de chez Espaces Claviers faites très attention
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:17    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Salut pommes349,

Désolé de tes déconvenues, ce n'est jamais marrant dans ces moments là.  Sad  
Juste une petite chose, et c'est valable pour beaucoup, si tu pouvais ponctuer ton message, ce serait bien plus compréhensible pour tous. Okay
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Ola pommes349, si j'ai bien tout compris, tu as acheté une clé PEN DRIVE chez Espaces Claviers à Bordeaux alors que ton Audya vient d'un autre magasin !

Tu as supporté le coût des réparations liées à la remise en état de ton instrument, consécutivement à l'installation de la dite clé ?

Et bien je pense qu'en tant que professionnel, ce magasin a manqué à son devoir d'information et que devant une association de défense des consommateurs il réviserait certainement sa position !

Cordialement

PS: si tu pouvais reprendre ton message et le réécrire il serait bien plus compréhensible Okay
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 09:16    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Mr. Green hello ...d'accord avec toi Loulou mais tout dépends de quelle pendrive il est question , si c'est la dernière le revendeur n'est pas responsable

Pomme stp....donne nous plus d'info sur ton audya (version os etc) et sur cette pendrive ...dans un post clair et compréhensif ...merci

p@t
Auteur Message
pommes349

Département: gironde

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 10:01    Sujet du message: probleme revendeur Répondre en citant

Bon allez je vais essayer d'être plus clair !!
j'avais un Audya 76 touches version 4.0A, j'ai voulu lui ajouter des sons et des rythmes supplémentaires avec la dernière clé fourni par Ketron.
Espaces Claviers à Bordeaux (lorsqu'il m'a fourni cette clé) aurait dû me demander quelle version j'avais sur mon Audya avant de me la vendre.

Lorsque j'ai inséré cette clé j'ai planté l'Audya (style corrompu et sons inaudibles)
J'en ai aussitôt informé Espaces Claviers, il n'a rien voulu savoir sous prétexte que l'Audya ne venait pas de chez lui, il a fallu que je me débrouille par mes propres moyens pour le remettre en état.

Heureusement que Mr Claude Boussard (responsable du SAV de Ketron en France) a été vraiment super
par téléphone il a essayé de me dépanner mais sans succès et de là j'ai été obligé de lui envoyer pour réparation.

Mr Boussard m'a bien précisé qu'un bon vendeur de matériel Ketron doit demander au client quelle version se trouve sur l'Audya, il y a d'autres manipulations avant à faire.

Espaces Claviers a perdu un client et je dois reconnaitre qu'il vend son matériel sans se soucier de quoi que soit, bien sur il est le seul sur Bordeaux alors il en profite !!!!
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 12:47    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Oki, pommes349, c'est clair

Si cette mésaventure m'arrivait, je pense que le magasin en entendrait parler et que j'utiliserai tous les moyens légaux pour ce faire !
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Mr. Green salut Pomme

effectivement , il aurait du te vendre la clé précédente.....pas cool  Evil or Very Mad ....
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 08:56    Sujet du message: problème avec revendeur Répondre en citant

Salut Pomme349,

Désolé pour toi de cette mésaventure qui aura eu un coût non négligeable Sad
Ta seconde explication est nettement plus claire, et au passage un petit merci d'avoir appliqué les conseils de Mumuki Mr. Green

ChristW
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: problème avec revendeur

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation