KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour,

Je possède le PA 1X de chez Korg et n'ayant pas été convaincu par les nouveaux modèles, je suis toujours en attente de ce qui pourrait me convenir dans un avenir proche.

Comme vous le savez pas beaucoup de moyen de se faire une idée des potentialités d'un arrangeur pour Ketron qui n'a d'ailleurs pas de revendeur et pour korg, sans faire de mauvais esprit, les vendeurs n'y connaissent absolument rien.

Je suis très impressionné par l'Audya mais pour le prix ça mérite un peu plus de détails qu'une brochure ou qu'une simple écoute aussi belle soit-elle.
Avec un arrangeur, j'aime avant tout créer mais en faisant une sorte d'assemblage à partir de ce que la machine peut offrir comme possibilité.
C'est déjà le cas avec Korg, mais je ne veux plus y passer toutes mes nuits même si j'adore la musique.
j'ai cru repéré quelques trucs bien intéressants sur l'Audya qui allaient dans le sens dont je parle.

J'habite la région Parisienne, côté sud-Est, et je serais vraiment ravi de rencontrer un utilisateur Audya expérimenté qui pourrait me faire avancer dans mes recherches.

A tous, merci d'avance de vos réponses.

Michele
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:38    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Allo giochidinota, si tu descends sur la côte pour les vacances, un détour par Mont de Marsan et une petite démo sur AUDYA4 t'y attends Okay

Cordialement
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:37    Sujet du message: merci pour l'invitation Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Merci pour ton invitation très sympatique mais cet été nous mettons le cap sur l'Italie du sud et nous passerons d'ailleurs tout près d'Ancone, lieu de fabrication de l'Audya.
Mont de Marsan et sa région ont l'air d'être des supers endroits à vivre me semble-t-il! Domage que nous soyons si loin.
Bonne journée.
Amicalement.
Michele
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 07:40    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Une autre fois alors....Vas tu visiter l'usine ?, est-ce possible ?

Cordialement
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:13    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Malheureusement non. Mon épouse m'a dit qu'on pouvait éventuellement s'arrêter sur Anconne si je voulais. Mais en partant le matin de très bonne heure pour faire plus de 1000km, on risque d'arriver vers 18 ou 19h et nous devons prendre une location. L'autoroute en plus est limité à 110km/h donc pas de quoi traîner.
Et puis, je me connais, si je m'arrête, je vne ais pas pouvoir me contenter d'un coup de vent. Mais j'ai repéré un magasin dans les pouilles.
A tout hasard, je sais qu'Audya vous a fait grace de belles remise à jour pour faire évoluer ses produits mais n'y aurait-il pas un petit nouveau en gestation? l'Audya date de 2008 si je ne me trompe pas.
J'étais en train de me dire que le jour où Ketron , Korg ou Solton trouverons le moyen d'utiliser un CD en lui donnant la possibilité de le transformer en style, ils feront un tabac. Maintenant même sans ça, je trouve qu'Audya est très bien placé en matière de style, la qualité est top. Toi, tu ne regrettes pas d'avoir fait le choix ketron je suppose.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Michele
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:31    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour Michèle, en effet suis fan de KETRON depuis le XD3.... mais j'ai essayé d'autres marques bien avant (Roland, Technics, Gem, Yamaha, Korg... mais c'était avant) Mr. Green
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:12    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

bonjour
je peux te faire une demo dans l oise 60 km nord de paris qd tu veux
cordialement
pat
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:00    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour Pat,

Un grand merci pour cette invitation. Je suis preneur.
De ton côté, quelles sont tes disponibilités que j'essaie de me caler dessus, semaine, soir, matin Wk?????
Je pense que je dois être à un bon 120km, j'habite Evry dans l'Essonne.
Cordialement.
Michele
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:53    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

passe moi un mail direct
mon mail 
machoire@free.fr
a bientot
pat
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Et bien voilà !
L'essayer c'est l'adopter.... Okay Okay Encore un Audyatiste de plus en prévision Mr. Green
Va faloir casser la tirelire et remettre les vacances en Italie à une date ultérieure Mr. Green Mr. Green

ChristW
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Attention les amis, ne pas vendre la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué!!!!!!

Certes, cette machine a l'air d'être diabolique mais je ne suis pas encore envouté donc j'ai encore un peu de temps devant moi.

Moi qui suis plutôt d'une nature sage et patiente, je suis curieux de voir combien de temps je vais mettre pour craquer!!! hi hi
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:42    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis toujours en recherche d'un propriétaire d'un audya proche de Paris ou voir dans l'essonne pour une démo approfondi de cet appareil.

Je pars en vacances dans 3 jours mais serait de retour vers le 18 juillet.
N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes dispo à ce moment là.

A tous bonnes vacances.

Michele
Auteur Message
mapadav

Département: 75

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 17:58    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour Gio,
Paris 13 à coté de la grande bibliothèque, ça te va?

Je possède un Audya depuis trois ans et suis présent sur Paris ce mois de juillet.
Ecris moi directement à mapadav@free.fr
Peut être à bientôt.

Cdlt.
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Bonjour mapadav,

Je t'ai envoyé une réponse sur ton adresse perso en te disant que je suis très intéressé par ta proposition et je t'ai laissé mes coordonnées.
Je suis également libre actuellement jusquà mi-août.
Cordialement.
Michele
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:09    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya Répondre en citant

Je suis toujours en recherche d'un heureux possesseur d'un Audya pour m'expliquer tout ce qui est possible de faire avec cet arrangeur.
j'ai déjà écouté les styles et les sons par le biais d'internet et je remercie à ce propos mapadav pour son accueil.
Mais avant de devenir un Ketroniste et de me lancer dans une nouvelle aventure, je souhaiterais pouvoir regarder de plus près toutes les fonctionnalités de cet appareil pour être sûr de ne pas me tromper dans mon achat sachant que j'ai un PA 1X.
J'habite proche d'Evry dans l'Essonne et je suis libre jusqu'au 16 août.
D'avance, merci de vos réponses.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: je recherche une personne pour me montrer les potentialités de l'Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation