KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Jacyvel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacyvel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:14    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de me remettre à la musique après une très longue interruption.
L'utilisation de toutes les possibilités du Tyros 4 m'intéresse autant que la réussite d'un morceau.
Comme je ne suis pas très doué, je m'attache seulement à quelques morceaux choisis, classiques et chansons variétés, que je travaille longtemps pour arriver au meilleur résultat possible.
J'habite à SAINT CHÉRON dans l'Essonne 91530 et je recherche des personnes relativement proches de cette zone, avec un objectif à peu près similaire au mien, pour des échanges de connaissances en vue d'une progression plus rapide par le groupe.
Il n'est pas obligatoire de posséder un tyros 4 ; les modèles inférieurs conviennent très bien mais il est préférable que ce soit un Yamaha pour faciliter les échanges de connaissances.
Nous sommes déjà deux qui voudrions passer à un vrai groupe pour compenser l'inexistence de professeurs connaissant parfaitement l'utilisation du clavier arrangeur. La formation d'une association est envisagée pour aider ensuite ceux qui seraient dans notre cas.
Si vous êtes intéressé, ou que vous êtes ce professeur que je n'ai pas trouvé, n'hésitez pas à me contacter.

Dernière édition par jacyvel le Mar 26 Juin 2012 - 10:05; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khajy

Département: 54630

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:53    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Salut jacyvel

Bienvenue sur KFC. Bonne musique cassetete

Je possède des styles pour PSR et Tyros 1 2 3 4 , si celà t'intéresses j'ai mon mail dans ce message

Muscalement Khajy

lindjack@orange.fr
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:05    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Bonjour Jacyvel, Mr. Green

Bienvenue sur KFC et bonne navigation sur le forum. Okay

ChristW
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 10:25    Sujet du message: Bienvenue de la part du modérateur ChristW Répondre en citant

Merci de ton message de bienvenue.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Allo jacyvel, bienvenu sur KFC Mr. Green
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 14:21    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Razz   Salut jacyvel  et bienvenu sur le forum.   Résidant en Lorraine, je suis jusqu'à dimanche près de chez toi
 à Breuillet Port Sud.

Bien cordialement           
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 14:40    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

cher ami et bienvenu sur KFC  Okay Mr. Green

willemans@hotmail.fr
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:17    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Bonsoir Jacyvel,

Bienvenu sur K.F.C Okay

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
marie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 20:07    Sujet du message: bienvenue jacivel Répondre en citant

Tiens quelle coïncidence, moi aussi j'habite dans l'Essonne. On va pouvoir se rencontrer alors ! Je n'ai qu'un modeste PSR S650 mais il doit bien avoir quelques fonctions communes avec grand frère Tyros 4. Je suis d'accord pour échanger des partitions, des compétences, participer à des petites réunions concerts entre amis musiciens etc. En avant la musique !
coco52
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:55    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

bonjour jacivel
bienvenue sur kfc 
personnellement je connais un prof de musique pour qui le tyty n'a pas de secrets, malheureusement il est en Alsace.
amicalement coco :bienvenue

pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 10:40    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Mr. Green salut Jacyvel et bienvenu parmi nous Okay

p@t
phiphi 63
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 18:41    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Bonsoir Jacyvel et bienvenue dommage que nous soyons si éloignés c'est avec plaisir que je me serai joint a vous pour en apprendre beaucoup plus ,l'idée  de groupe est bonne et puis faire la connaissance d'autres passionnés l'est tout autant.
Amicalement

Phiphi 63 
jefcor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:43    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

salut jacyvel,bienvenue sur KFC. Razz
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:05    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Salut jacyvel, sois le bienvenu sur KFC  Okay Okay
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 09:26    Sujet du message: Jacyvel Répondre en citant

Bonjour Jacyvel,

Soit le bienvenue sur Kfc, bonne navigation dans le forum...

Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Jacyvel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor