KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TC Helicon Voice Live 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Multi-effects
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Slt à tous, je voudrais savoir ce que vous penser de cette machine :  TC Helicon Voice Live 2, j'hésite a acheter alors donner moi votre avis . . merci jo 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:58    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Allo Jojo ,TC Hélicon est un leader en la matière, je sais que certain membre de KFC l'utilise, c'est du bon matos mais je me pose cependant la question suivante :
Pourquoi ce produit est-il arrêté ?

Cordialement

PS: mon guitariste utilise un TC HELICON HARMONY G sur sa guitare
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:08    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour Jojo, Razz

C'est un produit très intéressant(que je possède), avec de nombreuses possibilités, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là il n'est pas complexe à prendre en main, pas plus qu'un arrangeur où expandeur...

Tu navigues avec la molette dans des onglets un peu comme sur un navigateur internet... tu as près de 200 presets préréglé que tu peux bien sur éditer à ta convenance, tu peux en télécharger sur le site constructeur directement grâce à l'usb et connection à l'ordinateur avec le programme livré...

Maintenant il faut voir ce dont tu as besoin réellement, comme l'indique Louguit, le Tc hélicon harmonie M te suffirait peut-être.
Je te conseille de faire un tour sur le site constructeur Tc hélicon que tu retrouves facilement sur le net.

Ps à Lou : le voice live 2 n'est pas arrêté en tout cas pas chez thoman, pas chez woodbrass, ni star music...

Bonne journée
caro

Dernière édition par Caro28 le Mar 13 Mai 2014 - 11:29; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Caro28 a écrit:
...

Ps à Lou : le voice live 2 n'est pas arrêté en tout cas pas chez thoman, pas chez woodbrass, ni star music...

Bonne journée
caro

Kikou Caro, moi c'que j'en dis....
http://www.sonovente.com/tc-helicon-voice-live-2-extreme-edition-reverb-et-multi-effets-p31663.htm

Caro

PS: je crois surtout qu'un nouveau modèle point le bout de son nez.... :|
Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits Tc Helicon ! C'est pas pour rien que KORG les intègre dans leurs machines... Mr. Green
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Re bonjour,

Oui on peut citer sono vente qui ne souhaite plus en vendre très certainement, par contre pas d'annonce de produit arrêté sur le site officiel Tc hélicon (après bien sur vérification de ma part avant de répondre)

Voice live 2disponible sur divers sites :
http://www.woodbrass.com/effet-et-peripherique-multi-tc-helicon-voicelive-2…

où là :
http://www.stars-music.fr/tc-helicon-voicelive-2-processeur-vocal.html?LGWC…

Encore là chez thoman la version extrème édition :
http://www.thomann.de/fr/tc_helicon_voicelive_2_extreme_edition.htm

Chez home studio la version extrème édition  :
http://www.homestudio.fr/tc-helicon-voicelive-2-extreme-edition-processeur-…

Et pour finir le site officiel tc hélicon où il y a aucune annonce pour l'instant de l'arrêt du produit
http://www.tc-helicon.com/products/voicelive-2-extreme/

Je vérifie toujours mes sources, quitte à faire plusieurs site et quand c'est possible directement le site officiel.

Bonne journée à tous
Caro
http://www.woodbrass.com/effet-et-peripherique-multi-tc-helicon-voicelive-2…
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 16:33    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

bonjour
j ai achete le voice live 2 pour etoffer mon voice harmony m
gros defaux!!!pas  une preset n est utilisable de suite !ce qui me laisse a penser que si les technicien de tc n ont pas trouve de preset correctes c est que ca n est pas facile!
en effet moi je n ai pas reussi a trouver des reglages facile de plus en fonction de la salle ou tu joues les modif de reglages sont difficiles
mon batteur 30ans informaticien tres branche technik s est acharne dessus 3 mois et a renonce.c est un produit pour le studio tres bien certainement mais pas fait pour le live!
je l ai revendu comme le font beaucoup de gens qui en ont!
cordialement
j ai ete tres decu par ce produit et ne pensez pas trouver sur le net des presets comme c est ecrit sur le site  !ca n est pas vri il n y a que qq daubes tres amateurs datant des debut du v l 2
par contre le voice live play me tente .qui a du retour sur ce produit qui a des presets tres bien parait t il

Enième rappel des règles sur KFC : Langage sms est interdit. La langue française se compose de caractères accentués et de ponctuation. Prière de bien vouloir les utiliser.
Je suis étonné qu'un sexagénaire ne sache pas cela !
KFC est lu par beaucoup de membres francophones qui prennent la peine de relire leurs posts avant de les envoyer.
Il serait dommage pour tous d'en arriver à la censure....
Je te demande un énième fois de reprendre ton post en bon français.
Merci
LOUGUIT - Co Administrateur
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:59    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour Pat,

Désolée que ce voice live 2, n'est pas répondu à tes attentes.

Pas 30 ans d'informatique et j'arrive à m'en servir... enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Donc je n'ajouterais rien.

Jojo, tu nous diras ce que tu as choisis si tu le souhaites....
Bonne journée

Caro
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:24    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonsoir
Désolé des abréviations (qui ne sont pas du langage sms). Les accents peuvent manquer aussi mais ça n'est rien comparé aux fautes de français et d'orthographe qui inonde ce site (voir ci dessus) mais que celui qui n'en a jamais fait me jette la pierre. Je trouve que la discipline et l'autorité qui règne sur ce site est dommageable à l'esprit d'un forum de passionné. Et dire que tu es étonné qu'un sexagénaire ne sache pas cela fait très conseil de discipline !! je suis désolé mais cela fait très petit chef fier de son petit pouvoir.
Je vois aussi que tu as écrit dans ton deuxième post de cette rubrique "  c'que j'en dis " !ailleurs il y a" No problem Drum", ailleurs ton post complet est :"Merci Dan, clavier du genre" ? il n y a pas de verbe; ça n'est pas exempt de tout reproche sur la forme!
Alors de grâce un peu de bon esprit d'humour et de convivialité s'il vous plait.
Je prends du temps sur mes consultations pour faire vivre ce site un maximum et je pensais que le fond primait sur la forme et que le fait de participer était un bon point avant toute chose. Répondre rapidement est aussi un avantage pour le forum même si on a pas tout à fait le temps de pour lécher la syntaxe

Cordialement
pat
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:21    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour pat21586, bien heureux de te faire réagir sur ce sujet, si un minimum de discipline n'est pas imposée et respectée, la dérive est juste derrière la porte...
Regardons comment cela se passe sur d'autres forums...
Je constate avec joie que ton dernier post est irréprochable alors continuons ainsi cela évitera aux les "Modo" et "Admin" de perdre beaucoup de temps à corriger les posts car la majorité du temps les corrections sont effectuées en toute transparence, mais lorsqu'il y en a trop sur un même post c'est trop.

Quant à la convivialité sur K.F.C : "No comment" (Serge Gainsbourg en a fait un tube en son temps... Mr. Green )

"c'que j'en dis" = expression très usitée dans le sud ouest Okay

Cordialement en espérant que tu trouveras un processeur vocal qui corresponde à ton besoin.

PS: je signe mes modérations comme ça tu sais sur qui taper
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:16    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour
Merci de ta réponse et à bientôt sur le forum.
pat
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 19:04    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Slt  à tous  , merci pour vos message , je vais réfléchire  car c'est quand même une somme . Jona
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Razz Bonjour Jojo,

Oui il faut réfléchir, mais surtout regarder et se projeter un peu plus loin voir ce dont tu aurais vraiment besoin.

Je te conseillerais d'aller sur le site officiel de Tc helicon bien qu'en anglais, tu trouveras les manuels français bien sur tout n'est pas expliqué, mais tu comprendras j'en suis certaine.
Il y a 205 presets de pré-installé sur le voice live 2, que tu peux modifier à ta guise, il est évident que cela ne va pas tomber tout cuit dans le bec. Des mises à jour fireware du voice live 2 sont disponibles gratuitement sur leur site, par contre si tu as créé des presets, prendre soin de les sauvegarder car les mises à jour les efface...
Je ne connais pas l'harmonie M, peut-être que d'autres personnes qui le possède pourraient t'informer...

Voilà, suivant tes projets où futur projets, il y a matière à réfléchir...

Bonne réflexion à toi, n'hésite pas à nous faire part de ton choix si tu le souhaites.
Bonne journée
 Caro
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 22:54    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Mr. Green Ben WILL a fait sauter la carte bleue....et après écoute j'ai acheté cela : http://www.woodbrass.com/effet-et-peripherique-multi-tc-helicon-voicelive-p…

Configuré le temps d'un sourire...mais alors c'est bon WOWWWW.....même sans instrument pour harmoniser !!! Okay

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 11:00    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour mon Will,

Félicitations pour ton achat, la qualité au rendez vous... je te souhaites de bonnes heures de chant...

:champe

Caro
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:16    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonjour
j'ai reçu le voice live play qui remplace mon voice live 2.
Rien à voir entre les deux au niveau facilité d utilisation.
En quelques minutes on utilise le voicelive play qui est super facile et intuitif.
Au niveau des presets ils sont très bien et utilisables déjà sans modifications.
Les réglages sont ultra simples.
J'ai enfin trouvé un effet utilisable sans y passer des heures pour comprendre.
La qualité sonore est au rendez vous pour un budget raisonnable on a vraiment un plus au niveau du chant.
cordialement
pat
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Mr. Green   tout à fait de ton avis pat, je ne regrette pas mon achat !!!!   Okay

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:07    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ah ben voilà, chacun y trouve son bonheur...

Bonne musique à tous
Musicalement
Caro
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 19:21    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2 Répondre en citant

Bonsoir,
Une dernière infos du service TC Helicon que j'ai eu au téléphone...le manuel en Français  devrait être disponible dans 2 semaines environ  Mr. Green

Je précise pour TC Helicon Voice Play et GTX

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: TC Helicon Voice Live 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Multi-effects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation