KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Renseignement sur système hf

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousson

Département: Drôme

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:57    Sujet du message: Renseignement sur système hf Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant déjà un micro AKG 516,je souhaiterais le passer en hf,choix de l'émetteur- récepteur,compatible avec ce micro .Des musiciens de ce forum ont  peut-être cette configuration . Merci pour tous les conseils que vous pouvez m'apporter .Cordialement . Dousson.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 16:25    Sujet du message: Renseignement sur système hf Répondre en citant

bonjour
j'ai le système shure pgx...  c'est du très bon matériel
aucune interférence peu gourmand en pile et très solide (j'ai fait tomber le micro de 3 m par terre et ça marche toujours!!)

en système sans fil c'est le plus répendu et le plus fiable pour le chant.
pour les guitares  line 6 fait un produit très bien

cordialement
pat

Enième rappel, pas de langage sms sur K.F.C Bannir
LouGuit

Auteur Message
Dousson

Département: Drôme

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Renseignement sur système hf Répondre en citant

Bonsoir pat 21586 , merci pour ta réponse avec l'appréciation sur le matériel que tu utilises. En fait ,il me faut trouver, un émetteur-récepteur,compatible avec le micro 516 d'AKG. Bonne soirée.
Cordialement.
Dousson.
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 11:12    Sujet du message: Renseignement sur système hf Répondre en citant

Mr. Green salut Dousson

sennheiser compatible avec akg ...j'utilise ce procédé MG MD

p@t
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:22    Sujet du message: Renseignement sur système hf Répondre en citant

Salut Dousson,

J'utilise ce micro avec le système AKG wms 40 pro flexx. C'est impeccable, robuste et très peu gourmand (environ 4 bals avec une simple pile lr6).
Je ne sais pas si il se fait encore, le mien a quelques années, et ça change vite dans le domaine.

Tu as ça:             http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1033,pid,1033,nodeid,2,_lang…
ou ça:                   http://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_mini_instrument_ism3.htm

Le mien c'est celui-là:                http://fr.audiofanzine.com/microphone-hf/akg/wms-40-pro-flexx-instrument/
Tu l'as ici en occase:                 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/345868753.htm?ca=8_s

En tous cas, c'est que du bon, tu peux y aller sans problème. Si tu tape wms40 sur leboncoin, il y en a en pagaille.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Renseignement sur système hf

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation