KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Audya 4 4.2B

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 22:21    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Bonjour à toutes zé touss

j'ai programmé ce jour "Menu > Keyboard control > utility > (F7) autoswitch sur 5 sec."

Lorsque je sélectionne et valide une registration ,d'après le mode d'emploi, la page registration devrait laisser la place << après les 5 secondes programmées >> à la page "mode main view"; mais rien ne se passe.
Avant d'avoir fait installer la pendrive styles & sound upgrade 2011 Audya série cod 9PDKA1: j'avais fait un essai qui avait été concluant, mais comme j'étais en phase "programmation "j'avais remis l'autoswitch sur "off "
que faut il faire pour que la page "mode main view" s'affiche.

merci de vos conseils
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:06    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Bonjour Roméo_44

Je viens de faire le test: Effectivement l'AUTOSWITCH est actif seulement pour les fonctions liées au groupe VOICE et STYLE (comme indiqué dans la notice P41)

Par exemple les fonctions VIEW et MODE ne sont pas affectées.

N'ayant pas utilisé ce paramétrage avant l'insertion de la PEN DRIVE 2012, je ne peux pas confirmer ni infirmer qu'il s'agit d'une régression.

Cordialement
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:27    Sujet du message: autoswitch et voicetron Répondre en citant

Bonjour Lou
merci pour ta réponse ultrarapide c'est déjà très bien
j'espère que quelqu'un a une astuce

à une autre de tes réponses concernant le voicetron que tu n'utilises pas m'avais-tu dit : j'ai découvert que le vocalizer avait des effets très surprenant : Ayant configurer le micro 1 pour la voix et le 2 pour l'accordéon et en activant les touches micro et vocalizer quand je joue un air et que je chante : si je joue une partie ligne mélodique + la tierce au dessus ou la tierce en dessous la voix suit les 2 notes en temps réel
c'est amusant
Encore une surprise et celle-là dans le bon sens et je pense ne pas être au bout de mes découvertes
a+ et bonne journée à tout KFC
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:52    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Allo Roméo,
Effectivement je n'utilise que très rarement le VOICETRON, tout au plus pour faire des choeurs... Okay

Ton astuce servira surement à d'autres utilisateurs Okay

Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:50    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Mr. Green salut Roméo

la page registration n'est pas affectée par le switch time chez moi non plus ...j'appelle mes Reg à partir du main view donc pas ce soucis

le seul moyen est d'appuyer a nouveau sur le bouton registration pour revenir au main view.....pour ton vocalizer le micro 2 n'est affecté

ni aux effets micro ni au vocalizer ...c'est donc curieux ...je vais faire un essai

p@t
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 06:59    Sujet du message: autoswitch Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai fini par trouver la solution qui est décrite à la page 60 du mode d'emploi > figure 125 > "appuyer 1 fois sur F10 pour l'activer"
à+
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Mr. Green salut Roméo

heuuu  ya pas de fig 125 page 60 et c'est la rubrique style mode sur mon bouquin ....on n'a pas le même ???
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:41    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Olla l'P@t effectivement tu n'as pas la même version, la dernière, téléchargée sur KETRON.IT fait 204 pages.... Okay

Les références données par Roméo_44 sont exactes, du moins sur ma notice... Embarassed

Aller Boss au boulot pour la dernière version....
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:01    Sujet du message: Audya 4 4.2B Répondre en citant

Mr. Green pinaise ....me manque 50 pages :shock: :shock:
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Audya 4 4.2B

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation