KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Evolutions de l'Odyssée

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 16:59    Sujet du message: Evolutions de l'Odyssée Répondre en citant

Bonjour, 
je voudrais savoir quand nous aurons des évolutions sur l'Odyssée. Elles ont été promises il y a déjà pas mal de temps. Le site speedsystem ne fonctionnait pas aujourd'hui. Dans ses messages accordeonmidi nous promet très prochainement des améliorations pour les contacts, faut-il compter en jours, en mois, en années, en siècles?
Je sais être patient mais il y a des limites.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
accordéon midi

Département: RHONE

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:49    Sujet du message: Evolutions de l'Odyssée Répondre en citant

Bonjour Denis13fr,

Je comprends votre impatience et il est vrai que cette évolution commence à trop se faire attendre maintenant j' en conviens. Sachez que j'en suis le premier désolé et pénalisé mais que votre patience va enfin être récompensée...et pas seulement au niveau des contacts... Aujourd'hui, je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ce site et je m'en excuse auprès de vous, des modos et des autres lecteurs interressés car les personnes qui se sont inscritent sur le site SPEEDSYSTEM seront les premières informées comme il leur avait été promis lors de leur inscription... Concernant le site, c'est d'ailleurs en voulant le modifier dans ce sens que je l'ai bloqué, je dois regarder ça au plus vite mais je suis un peu surbooké actuellement...

Salutations,

Guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Evolutions de l'Odyssée

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation