KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amanwil
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un nouveaux site d'un ami au Portugal qui fait ses propres rythmes pour le Ketron Audya ...

j'ai acheté de nombreux rythmes qui sont de haute qualité et certains en Audio Drums ..

http://stylestore.co.cc
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:50    Sujet du message: nouveaux site Répondre en citant

Bonjour je suis enregistré à ce site mais il ne fonctionne pas, par contre j'ai reçu un email de stylestore comme quoi j'ai commandé des styles mais je n'ai pas fait l'achat de ces styles et ce email était dans mon email indésirable et je l'ai ouvert quand même
amanwil
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonjour hbinfo 100,

si le site fonctionne et pour l'achat de tes styles tu reçois effectivement un email de confirmation.

Tu peux faire confiance a 100%.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:39    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Humm, je viens de faire un p'tit tour, il y a des choses vraiment intéressantes, des rythmes qui pulsent bien...

Vais pas tarder à me laisser tenter.... Mr. Green

Merci amanwill pour ce lien Okay
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 20:11    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas réussi à passer une commande sur ce site, j'ai pourtant réussi à remplir mon panier mais rien de plus, donc j'ai pris contact en anglais avec le webmaster qui m'envoie une adresse gmail pour régler mon panier avec PAYPAL, là j'abandonne, je n'ai pas confiance en PAYPAL ni sur le principe de devoir créer un compte PAYPAL pour acheter des styles.

Tant pis pour moi.....

Comment as-tu fait amanwill s.t.p ? y-a-t-il un autre moyen , par CB par exemple ?

PS: je me demande si ce site est 100% compatible avec Firefox ?
Auteur Message
amanwil
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 20:19    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonsoir Louguit,
effectivement tu payes par paypal...
Envoi moi un message perso.
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:03    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre ce site. Mais en recherchant 'Audya portugal', je suis tombé sur ce site :
http://www.fcmusica.com/shop/?en_ritmos-para-ketron-audya,171

Il propose des rythmes pour Audya4 ver 4.2B qui ont l'air interessants. Ne parlant pas portugais, je ne suis pas sûr qu'ils soient compatibles, comment les installer, comment les commander...
Quelqu'un parlant portugais pourrait-il regarder cela de plus près ?

D'avance merci et bon week-end
Cordialement
Patrick
amanwil
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:56    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Bonjour a tous,
Pour ce que concerne http://stylestore.co.cc, le site n’existe plus,
Dommage...
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: nouveaux styles Répondre en citant

Bonjour c'est vrai que sur l'internet explorer il n'existe pas, mais avec google chrome ça fonctionne très bien
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:57    Sujet du message: nouveaux styles Répondre en citant

oups, tu as raison le site n'existe plus, car la semaine passée il fonctionnait, j'aurais du vérifier avant.
amanwil
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:30    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL Répondre en citant

Oui dommage, 
mas j’ai quasiment tout la collection de chez stylestore… Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR DES STYLES AUDYA AU PORTUGAL

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation