KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

achat d'un psr 910

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrom2

Département: 10

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:46    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je reviens de faire un petit essai de 1 heure sur ce clavier; je suis comblé ! j'hésite un peu avec le pa800, possédant actuellement un pa50sd.
Si quelqu'un a des petits conseils ou impressions entre le psr 910 et pa800 : merci d'avance ; musicalement

Petit rappel: Le langage s.m.s est proscrit sur K.F.C, par ailleurs il serait souhaitable de mettre à jour ton profil, je ne connais pas de ville nommée 10000 Question
Merci
LouGuit Co-Administrateur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jrom2

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:49    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

Bonjour LouGuit ,
Les mises à jour ont été faites ! je ne savais pas quand on m'a conseillé votre site, qu'il y régnait une discipline militaire! je plaisante... les règles sont les règles, et il en faut ! j'espère qu'au delà de ces considérations linguistiques, quelqu'un pourra m'apporter des éléments de réponse. N'oublions pas que le principal , c'est la musique dans notre tête....
à bientôt de vous lire , merci
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:51    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

Bonjour Jrom2,

Il n'y a pas de "Les règles sont les règles, par contre il y a un règlement à l'inscription pour tous les forums xoiit et un règlement interne pour le bon fonctionnement de Kfc. 

Pour éviter toute incompréhension à la lecture des messages "Questions - réponses" oui il faut un minimum de bonne rédaction de ceux ci.

Si tout ça était appliqué et respecté, nous serions à 100% à nous occuper comme tu le dis fort justement du principal, la musique....

Pour ce qui de ton choix de clavier, je pense qu'un test et une écoute, du PA 800 voir un tableau comparatif des deux claviers, suivant tes projets actuels et futurs, les possibilités d'extensions de chacun à regarder aussi...
En attendant d'autres réponses.

Je te souhaite une bonne journée
Musicalement

Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jrom2

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

merci, pour ta réponse
bonne journée à toi aussi caro
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

Merci jrom2 d'avoir mis ton profil à jour.
D'une façon générale le mieux est toujours de faire un essai avant d'acheter, je sais que cela n'est pas toujours facile mais KFC permet aussi d'organiser des démonstrations privées lorsque les intervenants sont voisins.

Compte tenu de l'éventail des possibilités et des prix, le choix s'avère bien plus difficile pour un clavier que pour un accordéon numérique.

Cordialement
Auteur Message
jrom2

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 15:00    Sujet du message: achat d'un psr 910 Répondre en citant

merci pour ta réponse :
çà y est , je me suis décidé pour le yamaha après de nombreuses années chez korg ; quelques petits détails ont fait la différence : l'interface vidéo pour karaoké moins onéreux chez yamaha . Je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti dès la livraison reçue et éventuellement d'échanger.
cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: achat d'un psr 910

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation