KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: controleur dmx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: controleur dmx Répondre en citant

bonjour amis de keyboards

petite question

ma configuration

Machine à Fumée BoomToneDJ - FOG 700
2american-dj-fusion-fx-tri-bar
2 quad gen led
1 supra 2

tous de la même marque "american dj"

je trouve ce matos agréable léger bien fait avec des programmes en automatique super

je monte tout cela sur un pont a pieds a manivelle

MON PROBLÈME
en automatique le son des retours doit être pousser car a 3m de haut le volume pour déclencher les appareils n'est pas suffisant

j'ai penser a un petit contrôleur ayant des programmes interne mais quoi et comment

sono vente me conseil cela

Controleurs DMX Mac Mah - Mini DMX Control

et il possible de le mettre prêt d'une enceinte puis avec un câble dmx alimenter le premier et de connecter les suivants en maitre esclave ou en série pour éviter de tirer des câbles de chacun des appareil vers le contrôleur

merci pour un petit conseil et bon we

ps ici sur le littoral du barcares ,port la nouvelle narbonne plage serignan plage vias agdes c'est la cata personne et j'ai plus d'annulations que de rentrées
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 11:23    Sujet du message: controleur dmx Répondre en citant

Mr. Green salut Jean

curieux ton problème car en auto pas besoin de retour pour enclencher les appareils , il y a un potar pour régler la sensibilité et le son façade

suffit largement  , pour la connectique Dmx , je croit que seul les mêmes appareils peuvent etre reliés entre eux (ex 2 tri bar / 2 lasers ) mais

pas de mélange ....à confirmer ...

p@t

Dernière édition par pat44musique le Dim 26 Aoû 2012 - 10:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:35    Sujet du message: controleur dmx Répondre en citant

merci pat44musique d'avoir pris le temps de me repondre

le micro de détection se trouve toujours a l’arrière de l'appareil et avec la hauteur et la distance entre les enceintes de façade et les 2 retours de scène il me semble que je n'ai pas assez de "jus" pour un rendu maximum

amicalement bonne soirée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: controleur dmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006