KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Javanaise

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Du Serge Gainsbourg, La javanaise

Joué, chanté par Caro

https://www.box.com/s/77f2220eb041defe6075

Bonne écoute à tous,

Bon week-end
Amitié

Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 08:01    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Caro

Bravo, comme d'habitude une très belle voix.

Et le jeu au clavier super.

Comment fais-tu pour avoir des changements aussi parfait à la guitare?

C'est accompagné par un autre musicien ?.

En tout cas c'est super beau.

Merci pour ce beau partage.

Emmanuel.
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

WOW..........................................
Bonjour Caro,.....c'est génial, ......le matin au saut du lit ça fait du bien aux oreilles .....et l'expression que dire..superbe!!! Okay Mr. Green

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:05    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Superbe Caro ! Très belle version, j'adore et j'adhère Mr. Green

PS: Petite remarque, chez moi, le son sature légèrement dès l'usage du TC Hélicon....( à 2:30 par exemple..)
Auteur Message
sigi68

Département: Haut Rhin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 14:14    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Caro ,

Une pure merveille et une magnifique interprétation . 

Sincère félicitations 

Sigi68
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Je me suis laissé emporté par cette mélodie et la douceur de ta voix.
Je suis devenu un grand fan de Caro. et merci pour ce partage.

ChristW
Caro28

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:49    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de votre écoute et votre appréciation sur cette interprétation, je ne cache pas que je me suis régalé à l'interprété en espérant ne pas l'avoir trop dénaturé.

Pour répondre à Manu, non je n'ai pas pris un autre musicien, c'est bien moi qui joue, le Tyros 3 à de grande qualité sonore et quand la mesure le tempo sont respecté (merci mes années d'apprentissage, du métronome à gogo et surtout beaucoup et beaucoup d'écoute) ça donne ce que tu entends....

Et encore le mixage n'est pas si parfait car il subsiste ici et là comme l'a souligné Lou, des petites saturations non dû au Tc hélicon(j'ai utilisé le vocoder du T3) sur la partie refrain avec choeurs,  elles sont minimes mais bien présentes... ce sont des améliorations que j' essais de corriger au fur et à mesure, car le mixage ce n'est pas du tout mon truc...

Voilà, je vous remercie encore une fois
Je vous souhaites un bon dimanche

Avec toute mon amitié

Caro
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 09:51    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Allo Caro, et merci encore pour cette belle démo.

Suis aussi rassuré, mes problèmes dorsaux n'ont pas atteints mes oreilles...ouf Mort de Rire

Vive notre "Women Orchestra"
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

bonjour caro

tu a su coucher ta superbe voix sur ce lit de jolies notes...

grand merci à toi
bisous
domi
Caro28

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Domi,

Merci pour ton écoute et ton appréciation pour cette interprétation...

Bonne journée
Caro
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Je découvre cette demo et un seul mot SUPERBE .............. BRAVO belle interprétation beaucoup de retenue très pro et très propre
Sincèrement toutes mes félicitations
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:46    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Dany,

Embarassed Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation pour cette interprétation...

Bonne journée à toi
Musicalement
Caro
Auteur Message
bluedid29

Département: 29

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Caro,

Très agréble à écouter en cocktail / piano-bar, merci pour le partage Wink

La voix est doublé, s'agit-il d'un harmoniseur? (je ne pense pas ceci dit car c'est très bien fait)

à bientôt

Didier :mus2
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bonjour Didier,

Merci pour ton écoute et ton appréciation pour cette interprétation, comme indiqué plus haut dans les messages, il s'agit bien de l' harmoniseur du tyros 3 que je déclenche au moment venu...

@ bientôt
Caro
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Waouh super cet harmoniseur!!!! Mais dommage, le Tyros 3 n'existe pas en version 76 notes sniff... Mr. Green

à bientôt

Didier
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:44    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Coucou Didier,

Et pourquoi ne pas piloter un Tyros 3 avec un 2ème clavier 76 notes... Okay

Bon appétit et bon après midi,
Caro
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 06:22    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Hello Caro,

En fait, j'ai trouvé la disposition Motif 7 (76 notes bon toucher semi lesté) pilotant un Midjay + (bien complet) avec chambre d'effet voix Digitech VX400 et ordinateur portable (pour diffusion airs et surtout affichage chansons) la meilleure pour mon usage.

Voici une photo en situation d'installation

Et une autre en Live

Autre avantage, je peux profiter du mix entre les sons des deux instruments et je peux bien voir le public! J'ai déjà essayé la superposition de deux claviers, ben faut jouer debout pour que cela soit valable et comme j'ai pédalier + pédale de sustain...

Voilà, le bati en plus est précablé ce qui me permet de gagner du temps pour l'installation

Le p'tit pinguouineau qui apparait partout c'est parce-que tous mes ordinateurs sont sur systèmes libres Linux (que j'installe moi-même); cela ne plante JAMAIS! Okay

Bonne semaine

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Très joli set bluedid29 Okay
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:29    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Merci LouGuit Wink

Set surtout très efficace!
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:09    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Bien adapté tout ça....pas mal également les bouteilles sur la table..... Okay
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 11:36    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Oui merci et en plus, la chambre d'effet dispose de trois entrées (XLR micro / instrument - 2 jacks mono 6.35 - mini stéréo ligne 3.5) et de trois sorties ((XLR G et D - 2 jacks mono 6.35 - mini stéréo ligne 3.5) permettant d'avoir un secours au cas ou.

Le signal sort ensuite sur une table de mixage 12 voies (puis ampli + enceintes) et 2 retours ampli / clavier (dont un aussi avec mini table de mix!)

J'ai aussi un clavier PSR K1 en secours au cas ou...
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Hello à tous,

Cette conversation prend l'allure de s'asseoir autour d'une table avec un apéritif, un digestif, le café, les petits amuse bouche... J'adore Merci les garçons... Et beau set Didier, continue à venir nous partager ta passion Okay

Caro
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:38    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Hello,

Je ne sais si je vais beaucoup tourner les prochain mois mais en tout cas va vraiment falloir que j'investisse dans un harmoniseur!!! Trop top pour les refrains Wink

Bonne fin de semaine, j'ai une animation mariage demain alors faut que je sois prêt...

Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Coucou Didier,

Les Tc Hélicon sont de très bonne qualité, jette un z'oeil sur le forum tu verras il y en a 2 nouveautés d'ailleurs que Will en a fait flambé sa carte

Voili, voilà, je te souhaite bon préparatif pour demain... pousse les watts que l'on puisse participé
Bonne journée
Amitié
Caro
Auteur Message
bluedid29

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Merci Caro, je ne pourrais pas trop pousser les watts car je joue dans un hotel / restaurant (pour la dernière fois) ou il ne faut pas trop pousser et suivre quelques règles et comme je suis dans le genre à m'éclater et bien à moi la liberté ensuite, youpi Okay

Oui, j'avais déjà regardé longuement et le Helicon Live Touch me tenterait bien car le dernier Live play ne dispose que 2 voix en harmonisation hors tant qu'à investir pour des années... Wink

Bon, après va falloir que je me bouge un peu après pour démarcher dans mon coin coin un poil isolé... (et donc investir forcément!)

Allez en attendant, je vais faire chauffer le... ...PA50 pour changer (vu que quasiment tout le matériel est dans l'auto); je vais commencer par la javanaise puisque c'est le titre du post! (façon reggae tiens Mr. Green )

à bientôt

Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:54    Sujet du message: La Javanaise Répondre en citant

Mr. Green kikou ma ptite Caro...me suis laissé embarquer aussi , cette écoute du matin m'a fait bien plaisir

et je ne suis pas surpris de ta prestation ...que du bonheur ...très fan de ma modératrice

p@t
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: La Javanaise

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation