KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voice piano compatible psr s910 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrom2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:05    Sujet du message: voice piano compatible psr s910 Répondre en citant

bonjour à tous ,
je suis à la recherche de voice piano pour mon psr s910 ; la bibliothèque du s910 étant un peu limité , peut être des voices du tyros compatibles. Merci pour votre aide , bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:01    Sujet du message: voice piano compatible psr s910 Répondre en citant

Bonsoir Jrom2

Un tour sur ce site http://www.francescomassa.altervista.org/files/voices/voices.htm

où ici http://www.psrtutorial.com/sty/yamaha/index.html

Fouille bien sur les sites tu devrais trouver quelque chose...

Caro
Visiter le site web du posteur
jrom2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: voice piano compatible psr s910 Répondre en citant

merci beaucoup pour ces liens , je vais y regarder de plus près ; bonne soiréee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: voice piano compatible psr s910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006