KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solton MS4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
accordeoniste60
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Solton MS4 Répondre en citant

REbonjour à toutes et à tous!

Voilà je viens defaire l'acquisition d'un Solton MS4 avec un accordéon midi, mais quelques petits problémes persistent...

Je suis à la recherche d'un son de bass et d'un son d'accords pour jouer un style musette, quelqu'un aurait peut être un son à me proposer, ou peut-être des sons transposaient?

Ensuite j'ai acheter ce fameux Solton d'occasion et malheureusement je n'ai eu qu'une notice en Anglais ( je suis mauvais en francais alors je vous raconte pas en Anglais...) quelqu'un aurait-il la notice du MS4 en Francais ou un endroit où me le procurer?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Accordionalement

Geoffrey
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: Re: Solton MS4 Répondre en citant

accordeoniste60 a écrit:
REbonjour à toutes et à tous!

Voilà je viens defaire l'acquisition d'un Solton MS4 avec un accordéon midi, mais quelques petits problémes persistent...

Je suis à la recherche d'un son de bass et d'un son d'accords pour jouer un style musette, quelqu'un aurait peut être un son à me proposer, ou peut-être des sons transposaient?

Ensuite j'ai acheter ce fameux Solton d'occasion et malheureusement je n'ai eu qu'une notice en Anglais ( je suis mauvais en francais alors je vous raconte pas en Anglais...) quelqu'un aurait-il la notice du MS4 en Francais ou un endroit où me le procurer?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Accordionalement

Geoffrey

Bonjour Geoffrey
je ne peux t'aider car je ne connais pas cette référence "Solton MS4" mais je connais le "Solton MS40"
Par contre pas très loin de chez toi,tu peux voir Monsieur Claude Boussard qui rentre de Vacances vers la fin Aout et qui saura sans aucun doute te renseigner."ketron@.fr"
à+
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: Solton MS4 Répondre en citant

Accordeoniste60, bonsoir,

Si tu nous fais part de ton adresse mail, je pense que l'on pourra quelque chose pour toi pour le MS4....

Bonne soirée

BL
accordeoniste60
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: Solton MS4 Répondre en citant

Bonjour

Mon adresse email est geoffrey-krukoff@laposte.net

J'attend cela avec impatience!

Et merci d'avance

Accordionalement

Accordeoniste60
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:33    Sujet du message: Solton MS4 Répondre en citant

Bonjour accordeoniste60;

Je viens de t'adresser la doc complète du MS4, tu as dû recevoir 2 messages.

En te souhaitant bonne journée

BL
accordeoniste60
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:53    Sujet du message: Solton MS4 Répondre en citant

Bonjour Delabor

Je viens de voir tes emails et je trouve cela fantastique je te remercie enormement cela m'enleve une bonne grosse épines du pied.
Je vais pouvoir enfin exploiter cet expandeur à fond, dans les moindres details!

Encore merci pour ta rapidité!!

Accordionalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Solton MS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006