KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Affichage accord diminué

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacaud

Département: Seine Maritime

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: Affichage accord diminué Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'Audya4 et j'ai parcouru toute la notice. Sachant que je suis ici un débutant et que je n'ai pas le niveau de connaissances de beaucoup d'entre vous, j'ai besoin de conseils pour le paramétrer.
Je joue avec un Cavagnolo Odyssée avec 2 rangées de basses, le dernier accord étant "l'accord 7ème" et lorsque je le joue, l'Audya4 affiche un accord diminué. Comment remédier à ce problème ? Merci pour vos bonnes suggestions.
D'autre part, je serai intéressé si une personne pouvait me montrer les bases de cet arrangeur, je me trouve en Seine Maritime mais je ferai volontiers le déplacement en cas de besoin. Merci à tous. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pacaud

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:12    Sujet du message: Affichage accord diminué Répondre en citant

Après vérification, ce n'est pas 2 rangées de basses mais bien 3 rangées à la main gauche.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: Affichage accord diminué Répondre en citant

Allo l'ami, avant d'espérer une réponse d'un des membres de KFC, il est indispensable de passer par la case présentation. C'est ici