KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

(Résolu)découverte du Tyros 4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papilouni

Département: 51

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:30    Sujet du message: (Résolu)découverte du Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir mon TYROS 4, équipé claviers boutons, (édition 10Th Anniversary), et j'en suis à la phase découverte et apprentissage.

A ce stade je m'aperçois que - sauf erreur de ma part - la grande maison Yamaha n'a pas prévu d'implémenter les fonctions Tempo+ et Tempo- pour le pédalier MFC10, pas plus que le "Ritardando" et "Accelerando", pourtant présents chez d'autres fabriquants.

Bien que n'étant bien sûr pas indispensables dans l'absolu, ces lacunes constituent pour moi un énorme manque, à la limite rédhibitoire.
J'espère me tromper, et je vous invite à me faire changer d'avis. Sad

Ceci ne remet pas en cause les grandes qualités de cet instrument.

Bonne journée
ROLAND FR-8x Dallapé,
YAMAHA Tyros 4
BOSE L1 Model 2
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
papilouni

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: (Résolu)découverte du Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour Caro,

Merci pour ta réponse (je ne doutais pas que tu allais réagir Okay )

Je sais bien sûr qu'il existe cette possibilité du Tap Tempo, je l'avais bien vue dans le manuel de référence.