KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Clocks de Coldplay

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philarmor22

Département: 22

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: Clocks de Coldplay Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Sur une idée d'un ami souhaitant faire une interprétation de Clocks (Coldplay), façon Celtique, pour un mariage (idée ici :http://www.youtube.com/watch?v=KGYh4g_ekiQ
)
J'ai donc relevé un défi (un challenge donné par mes deux filles, ma femme et ma fille, 1 jour et demi avant le mariage)...
Je vous laisse découvrir cette adaptation très personnelle, consistant en une bande musicale de playback sur laquelle viennent se superposer cornemuses et autres instruments celtiques...

Juste le temps d'appréhender la mélodie et de faire le montage avec cubase SX3. Mon clavier est un ELKA AMK800, le fabuleux clavier maitre accordéon...

Je devais adapter ce morceau et le transposer en si bémol majeur pour que les cornemuses et autres instruments puissent jouer par  dessus. D'ici quelques jours, je ferai un update avec la ligne des cornemuses....

Les synthés utilisés pour ce montage :

• Kurzweil PC2R  : piano, bass, drums, strings, 6 strings guitar,
  • Roland : XV5050 : nappes de synthé

Le fichier est à télécharger ici : http://sendbox.fr/pro/6nfuf8vbjhdz/clocks_si_b_M.mp3.html
Puisque le upload ne fonctionne pas ici !!!!

[Update] A la demande de Mumuki qui voulait entendre la version complète avec les autres instruments... Comme le mariage a lieu en ce moment ( :-) ) je ne sais pas s'il y aura des enregistrements... Je me suis donc amusé à simuler ce que cela aurait pu donner...

C'est par là que cela se passe : http://sendbox.fr/pro/y0ml7pfc7d9h/Clocks__simu_bagad.mp3.html

PS : IMPOSSIBLE D'ENVOYER LE FICHIER SUR CE SITE AVEC FIREFOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...................

Dernière édition par philarmor22 le Sam 25 Aoû 2012 - 17:06; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: Clocks de Coldplay Répondre en citant

Salut philamor22,

J'aime bien ce que tu as fait, ça sonne bien, les sons sont top et le mix aussi. J'aurais aimé en entendre la version complète, avec les autres instruments, ça doit être cool.
Le Kurzweil est vraiment bien quand même.
Félicitations
Auteur Message
philarmor22

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:36    Sujet du message: Clocks de Coldplay Répondre en citant

Merci mumuki... Je posterai, quand j'aurai eu le temps de le faire,  une version à laquelle je vais ajouter cornemuses et autres binious et Uilleann pipe...
Merci encore pour ton appréciation...
...................
Auteur Message
philarmor22

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: Clocks de Coldplay Répondre en citant

mumuki a écrit:

Salut philamor22,

J'aime bien ce que tu as fait, ça sonne bien, les sons sont top et le mix aussi. J'aurais aimé en entendre la version complète, avec les autres instruments, ça doit être cool.
Le Kurzweil est vraiment bien quand même.
Félicitations

Rebonjour Mumuki... J'ai updaté mon post, je me suis amusé cet après-midi à simuler ce que cela aurait pu donner !
...................
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Clocks de Coldplay

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation