KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SD3 et clavier maitre

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 06:44    Sujet du message: SD3 et clavier maitre Répondre en citant

Bonjour

j'ai un accordéon acoustique midi équipé musictech et je veux aussi connecter un MT60 musictech en parallèle sur mon SD3 ketron via un boitier midi 2E 1S qui est sans alimentation
sachant que je me servirai de l'un ou de l'autre, le but est d'avoir en plus de mon accordéon midi un clavier à plat ou je préfère faire la variété et être assis de temps en temps.
mon problème est que l'alim du boitier musictech n'est pas capable d'alimenter mon boitier merge passif.
alors trois questions
connaissez vous un boitier type midi merge 2 ou 4 E midi vers 1 S midi qui aurait sont alimentation

le MT60 lui est 'il capable d'alimenter un boitier midi passif
quelqu'un a-t-il une autre solution ?
merci

PS je vais acheter un MT60 mais je voudrais savoir si ça marche
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:11    Sujet du message: SD3 et clavier maitre Répondre en citant

Salut Alain,

Je ne connais pas le mt60, mais tu sais que tu peux sans aucun souci connecter deux claviers maîtres sur ton sd3.
Perso j'utilise parfois deux accordéons, chacun branché dans sa midi in sur le sd, et c'est facile et nickel.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: SD3 et clavier maitre Répondre en citant

Allo Alain, nous avons une configuration similaire :

Accordéon >>> AUDYA4 pour le répertoire rétro/musette
Clavier AMK800 >>> AUDYA4 pour le répertoire variété.

Bien souvent j'utilise alternativement l'un ou l'autre, pour se faire j'emploie un petit boitier MERGE qui prend son alimentation sur le flux MIDI. Je ne saurais te dire si c'est l'AMK800 qui l'alimente ou l'accordéon (FR1b ou Cava).

Le cas échéant ce petit boitier possède un connecteur pour une alimentation externe.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: S D 8 Répondre en citant

Bonjour
Il me semble d'après le catalogue Musitech que le M T 60 a sa propre alimentation.Je procede avec sur XD3 comme Mumuki avec mon accordéon et mon clavier Master.
Salutations .
Jo
Auteur Message
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: SD3 et clavier maitre Répondre en citant

Bonjour Alain,

Pour un branchement sans frais. 
Brancher l'accordéon en Midi in 1 et le MT 60 en midi in 2.

Entrer dans le menu Midi en F6. Aller en utility en F10. A l'aide de F1 passer de GM à KEYBOARD. et faire SAVE 

à droite de l’écran F3 Power on setup F10 SAVE EXIT. 

Tu éteins le  SD3 . Tu rallumes et tu essayes ta config.

Si t'as un problème appelles moi au 06 89 90 65 20.

Amuses toi bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: SD3 et clavier maitre

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation