KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:19    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Allo les Z'amis !

Toujours dans l'exploration de l'Audya4 je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'ASSIGN.TABS que je traduirai par ASSIGNATION des TABULATIONS [SGDG Wink]; en effet j'ai paramétré par exemple "7Th+" ou "Dim" ou encore "min" sur le Tab1 ce qui n'a aucun effet sur l'arrangeur.

Les autres paramètre tels que FILL, START/STOP, ARR-A, BREAK etc... sont opérationnels à l'appui sur le Tab programmé.

Avez vous s.v.p le même souci Question

Cordialement

PS: j'ai essayé la même chose sans succès avec le pédalier (FOOTSWITCH).
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:56    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green Allo loulou

pas essayé cette manip....a suivre ....
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:59    Sujet du message: Re: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Allo les Z'amis !

Toujours dans l'exploration de l'Audya4 je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'ASSIGN.TABS que je traduirai par ASSIGNATION des TABULATIONS [SGDG Wink]; en effet j'ai paramétré par exemple "7Th+" ou "Dim" ou encore "min" sur le Tab1 ce qui n'a aucun effet sur l'arrangeur.

Les autres paramètre tels que FILL, START/STOP, ARR-A, BREAK etc... sont opérationnels à l'appui sur le Tab programmé.

Avez vous s.v.p le même souci Question

Cordialement

PS: j'ai essayé la même chose sans succès avec le pédalier (FOOTSWITCH).

Bonjour Lou
j'ai bien lu les explications du mode d'emploi de l'Audya 4 (pour moi) et si j'ai bien compris les Assign Tabs ont les mêmes fonctions que la FS13 ce qui n'a pas forcément d'intérêt pour l'accordéoniste (mécaniquement parlant). Ce doit être conçu pour les utilisateurs de Audya 8 car pour les Audyaïste 5 les accords dim, 7ème Majeur ..etc Se font directement à la main gauche: à moins que je n'ai pas tout compris, auquel cas merci d'éclairer ma lanterne.
à bientôt
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:04    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Oui Roméo_44, entièrement d'accord, n'empêche que cela ne fonctionne pas (ou je n'ai pas réussi à faire fonctionner...) Embarassed
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:13    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Oui Roméo_44, entièrement d'accord, n'empêche que cela ne fonctionne pas (ou je n'ai pas réussi à faire fonctionner...) Embarassed

re Bonjour Lou
j'avoue que je ne me suis pas attardé sur ce chapitre de programmation étant donné que j'ai la version "4"
mais dès que possible j'essaierai pour voir
à+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:23    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Allo Roméo_44, j'ai aussi un Audya4, merci de bien vouloir faire le test Mr. Green
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:29    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Bonjour louguit,

j'ai fait les essais ce matin et rien à faire donc 

je te confirme que cela ne fonctionne pas non plus sur mon audya 4 

Amicalement

c-musikaisne
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:18    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Merci c-musikaisne pour tes essais, je vais attendre d'autres confirmations avant de faire remonter l'information.

Cordialement
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:28    Sujet du message: assign tabs et F13 Répondre en citant

Bonjour Lou

je viens d'essayer les modifications pour les accords dim, 7Maj, 6th etc...via la F13 que se soit en appuyant sur le contact sélectioné le temps nécessaire de l'accord de passage désiré ou l'appui au départ et re-appui à la fin de l'accord "ça ne fonctionne pas
concernant les assign tabs
la page 140 du mode d'emploi n'indique rien concernant les accords suscités (de passages ou enrichis)
donc je ne vois pas comment tu as pu les sélectionner, à moins qu'il y ait une astuce non décrite dans le mode d'emploi.
dans le style (des chiffres et des lettres) ma réponse est "pas mieux" donc je confirme tes résultats
donc: affaire à suivre et à bientôt
Daniel
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:52    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Merci Roméo_44 pour tes essais, conformément à la documentation j'ai paramétré par exemple "7Th+" ou "Dim" ou encore "min" sur le Tab1 ce qui n'a aucun effet sur l'arrangeur.
Je pense pouvoir déduire qu'il s'agit d'un bug Question

Avant de conclure, j'aimerai bien avoir des avis pour AUDYA8 et AUDYA5

Cordialement
Auteur Message
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:58    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Bonjour, 
Sur AUDYA8  j'ai essayé la manip. Effectivement celà n'a aucun effet si on joue un accord et que l'on appuie sur le contact du fs13 programmé en "Dim". Par contre, si on déclenche un accord majeur en appuyant uniquement sur la basse ou en mode pianiste sur une seule note à la main droite la pédale fonctionne, l'accord passe en diminué.
Apparemment on ne peut forcer un accord joué complètement mais uniquement les accords faciles à un doigt.
Avez-vous le même résultat?
Cordialement
Denis
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:48    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Ah, merci Denis voilà qui éclaire ma lanterne, je vais essayer avec les basses sur l'AUDYA4 Okay
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:40    Sujet du message: assign tabs et F13 Répondre en citant

Bon jour à tous
si j'ai bien compris selon la solution "Denis"
il faut dans ce cas mobiliser 7 contacts de la F13 pour avoir la panoplie des accords figurant dans le menus des posibilités du "footswitch"à condition que programmer Easy 1 dans: Style / mode / chord mode à la page 84 du mode d'emploi
"Jouer la ( bass) tonique" de l'accord majeur (ne pas jouer les accords Majeur, mineur, 7ème "Audya 4 et 8") appuyer sur le contact programmé de l'accord désiré, et avoir programmé le 8ème contact (F13)sur Hold pour permettre de faire un jeu de basses en désactivant les accords de l'arrangeur. Donc il ne reste plus que 5 contacts F13 disponible
c'est une programmation très particulière!
quel peut en être l'opportunité ?

à+
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:45    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green salut à tous

je vais peut être dire une bêtise mais ne serait ce pas le réglage utilisé par une guitare midi ??
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:15    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Article1 : Le chef ne dit jamais de bétise
Article2 : Si le chef en dit une, alors appliquer l'Article 1

Vi P@t c'est certainement pour une utilisation marginale Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:17    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green loulou .. ça y ressemble
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 11:36    Sujet du message: assin' tabs Audya Répondre en citant

Bon jour à vous tous
Hello l'ami(L) Pat, je veux bien te croire "config pour guitare midi" mais alors le guitariste doit être ébéniste ou menuisier et avoir passé "accidentellement" une partie de ses doigts dans une toupie (ce qui est maheureusement assez fréquent dans ces métiers là) quant au guitariste qui a tous ses doigts : je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle configuration. Note que je suis toujours ouvert aux suggestions qui peuvent même sembler saugrenues en apparence
( désolé mais je ne peux agrémenter mon message de smilies !! ? )
à+
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 14:27    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green allo Roméo

http://www.youtube.com/watch?v=a_sbkdj8lPY&feature=relmfu

je présume qu'avant le changement d'accord quand on veut passer d'un Maj en 7em par ex on appuie sur le switch correspondant ...je continue mes recherches Okay
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 15:48    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

hello patric' T
ton avatar le confirme !
je t'avoue que je n'avais pas vu la configuration sous cet angle là.
il serait alors intéressant d'en connaître tous les réglages qui correspondent à l'Audya 4 (( car ce n'est pas l'Audya 4 qui est en service dans la vidéo)) et de les affecter à un des assign' tabs. Les guitaristes jouant Midi ne sont pas si rares que ça, j'en connais au moins un à qui j'aimerais faire essayer cette possibilité
à + et au plaisir!
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:47    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green heuuuuu... confirme quoi mon avatar Roméo Question Question
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:48    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4 Répondre en citant

Mr. Green ah ouais ...patriste ok  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: ASSIGN. TABS / FOOTSWITCH - AUDYA4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation