KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

(Résolu)Question TYROS 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tytris

Département: TARN

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: (Résolu)Question TYROS 3 Répondre en citant

Sad       Bonjour Caro.

Je m'adresse à toi car je sais que tu possèdes un Tyros 3 .

voici ma question: sur clé USB j'ai installé des fichiers midi donné dans ce forum et une fois la clé détectée par le Tyros 3  a l'ouverture du fichier marqué midi il n'y a rien alors qu'ils y sont car je les ai vu sur le PC.
Par contre un représentant de chez Tyros m'a installé quelque fichiers marqué Ty_ Style que je peux lire.

Comment doit-je faire pour ouvrir ces fichiers ou alors je n'ai pas fait ce qu'il fallait ??? Peux-tu me dépanner STP ???

Merci j'attends .

Joël

brssjl.5281cx@gmail.com

ATTENTION à ne pas poster n'importe où !
Une question relative au TYROS 3 se pose dans la rubrique TYROS 3 et non pas à la suite d'un post relatif à la recherche de MIDIFILES.
Sinon c'est la pagaille assurée à court terme !
Merci d'en tenir compte !
LOUGUIT - CO Administrateur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: (Résolu)Question TYROS 3 Répondre en citant

Bonsoir Joël,

Pour sélectionné tes fichiers midi sur ta clé, sélectionne new song en appuyant sur la touche A sur l'écran ensuite à l'aide des touches Tab à droite de l'écran va sur l'onglet usb qui correspond à ta clé(que tu auras connecté à l'emplacement avant du tyros) et là tu auras tes fichiers midis files... et si ceci sont dans un dossier, l'ouvrir en appuyant sur la lettre qui se trouve face au dossier et ensuite appuis sur play de lecteur midi à gauche de l'écran...

Voilà,
Bonne musique
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tytris

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:39    Sujet du message: (Résolu)Question TYROS 3 Répondre en citant

Bonsoir Louguit.

OK bien compris , merci pour le renseignement.

bonne soirée.

Joël

Auteur Message
Tytris

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:52    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

Bonsoir Caro.

J'y suis arrivé, effectivement je pouvais chercher je n'aurais pas trouvé je restais cantoné sur l'écran donc forcément je ne trouvais pas les fichiers.

Merci Caro tu es super tu m'a sauvé et je vais me régaler .

Bonne soirée.

Joël

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: (Résolu)Question TYROS 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation