KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

guitar live

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minfiu62

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: guitar live Répondre en citant

Bonjour les amis

Je pêche avec l'action de "guitar live". :triste
A quoi sert-il, comment s'en servir, qu'apporte t-il.
Si quelqu'un peut me venir en aide pour m'éclairer, je lui serai très reconnaissant.
Merci au forum.

Bruno
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: guitar live Répondre en citant

Allo Bruno,
Les "Live Guitar" comme le nom l'indique sont des boucles de guitares enregistrées par de vrais guitaristes. Ce sont des boucles audio, fournies avec l'Audya. Ces boucles sont synchronisées par le MIDI lors de leur utilisation avec des STYLES. On peut les entendre sur les accords Majeur, Mineur et Septième.

Typiquement on les entend sur le style DISCO_70'S. Pour mieux les écouter, avec ce style chargé tu fais VIEW dans STYLE à gauche de F2, puis en sélectionnant F10 (Live Guitar) tu pourras avec le rotacteur DATA/VALUE faire défiler les LIVE GUITAR de l'AUDYA et ainsi les écouter avec bien sur l'arrangeur en route sur au moins un accord.
C'est que du bonheur.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

PS: il est bien sur possible d'en insérer dans n'importe quel STYLE
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:57    Sujet du message: guitar live Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay
Auteur Message
minfiu62

Département: 62

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:52    Sujet du message: guitar live Répondre en citant

Bonjour LouGuit

Merci pour ton explication qui est claire.

Maintenant je vais bosser le sujet.

Bonne journée  Okay

Bruno
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:36    Sujet du message: Guitare Live Répondre en citant

Je rappelle aussi que celle-ci peuvent être modifiées dans le mode "View" pour faire une REG par ex. Cela peut donner un accompagnement très intéressant en les modifiant. C'est fastidieux à écouter, mais bien pratique parfois à programmer. @+ Claude
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:19    Sujet du message: guitar live Répondre en citant

Vi Claude, c'est comme cela que je travaille (avec des REGISTRATIONS), cela évite de multiplier les USERS STYLES Mr. Green
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: "Live Guitare" Répondre en citant

Et "VI" comme tu dis, dailleurs les REG + .txt, j'ai plus de farde avec moi.
J'en ai réalisées, à ce jour près de 300 REG + .txt et j'en fais encore chaque semaine. (Travail PERSO)
Je pense arrêter à 1000 peut-être.
J'ai aussi un programme .wav Play-back, je fais parfois aussi les choeurs avec une dame quand nécessaire en plus, + .txt avec saut de page. (Plutôt pour du show)
je vais compléter avec des .mp3 + txt et sauts de pages, mais là sans changer la tonalité car la perte de qualité, notamment au niveau de la basse, est trop importante.
je possède environs 50.000 MF, mais ne les utilise que rarement, juste pour trouver les sons utilisés (Parts) et les retrouver sur mes REG.
Que du bonheur.
Il faut dire que je travaille sur des MF depuis 1990 avec, à l'époque, les séquenceurs Roland MC-300; MC-50 et ensuite MC-50MKII. Ensuite séquenceur CakeWalk sur ordi. je m'en sers tjrs. Que de boulot à l'époque!
Bref, rien de tel que le direct car on reste maître de la direction de sa diffusion.
Je ne sais pas combien de temps je presterai encore car 62 ans bientôt, mais que d'évolution grâce à l'informatique musicale, aux logarithmes ( Message ex.) Et maintenant du WAV d'une qualité SUPER-PRO.
Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté l'AUDYA que je possède depuis avr 2009 et lui pardonne sa maladie de jeunesse.
Je suis certain qu'il nous surprendra encore à l'avenir. Espérons qu'il ne sera pas trop vite remplacé. (Prix!)
Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: guitar live

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation