KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mémorisations des réglages

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, les vacances sont terminées et l'on va pouvoir à nouveau être un peu avec le Titi.
Voici mon problème :
Un Style pris sur une clé USB et mis dans un dossier sur HDI,
Je ne peux arriver à mettre en mémoire mes nouveaux réglages, volumes instruments effets...etc sur ce même morceau.
Dès que je change de style les éléments sélectionnés ont disparu et je perds tous mes réglages.
SVP y-a-t-il une solution.
Par avance un grand merci à vous tous et une bonne journée
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 13:03    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Salut Papi,
Si tu prends un style même sur ton hd, et que tu le transformes, il te faut le sauvegarder à nouveau avec un autre nom par exemple, sans quoi, à chaque changement, tu perdras tes réglages effectués
( j'espère avoir bien compris ton problème ) jm
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 15:05    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Bonjour Jm et un grand merci pour ta réponse rapide et bien pour moi ça ne fonctionne toujours pas, j'ai renommé le style comme tu me le dis plus haut après avoir fait mes réglages, sans résultat car j'ai à nouveau tout perdu.
Il y a certainement une étape qui m'échappe ?
Musicalement Papi
Auteur Message
jm86

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:20    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Hello Papi,
Quand ton style est chargé, et aprés tes modifs
Sauvegarde dans régistre de mémoire ( page 52 manuel ) et page 72 ( sauvegarde )
Si les modifs sont réalisés à partir de console de mixage, voir page 86/ 87 ( 5 )
Allez ça va y aller
à bientôt jm
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:58    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Un grand Bravo pour toi J M enfin sa fonctionne ,il est vrai qu'il ni a pas que la couche d'ozone qui a des trous,
dans mes neurones aussi.
Et encore un grand merci pour ton aide ,dans ce forun il y a toujours une personne sympa  qui accompagne  les anciens
Merci  Merci  et Merci J M . Papi...
Auteur Message
jm86

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:31    Sujet du message: mémorisations des réglages Répondre en citant

Merci Papi
Pour tes remerciements, trés content pour toi,
s'il y a d'autres choses, n'hésite pas
jm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: mémorisations des réglages

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation