KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renaissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:05    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonjour,

Renaissance d'une Cavagnolo Odyssée après de longues années dans son coffre.
Montage d'un système LIMEX MPR4 avec écran couleur tactile, contrôleur MC11, système HF, carte son et micro chant piloté par le contrôleur MC4 Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 12:32    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Salut Cédric,

Ma question est peut-être débile, je n'en sais rien, alors excuse moi si c'est le cas.
Est-il possible de mettre le clavier de contrôle (écran tactile) ailleurs que sur l'accordéon. Sur un pied de micro, un pupitre, la tête du guitariste, dans le dos de la chanteuse... ?
De toutes façons, moi, je ne vois rien quand un écran est sur le biniou (cas de mon Fr5).
LIMEX

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Salut Mumuki,

Je pense que tout est possible, surtout dans le dos de la chanteuse Razz
Sérieusement en le positionnant sur le pupitre tu as deux câble, le câble midi et celui de l'écran....pas top.
En plus pour être en HF, tu es obligé de te déplacer avec le pupitre, le pied de micro le guitariste ou la chanteuse.....pas facile Mr. Green

Tout ça pour dire qu'il serait plus judicieux de le laisser là ou il est prévu au départ Okay
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 14:17    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Allo, C'était un Odyssée III 100% numérique Question

Sans le micro on n'a pas le deuxième boitier à coté de l'écran... j'ai bien tout compris ?

Cordialement
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:46    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Mr. Green salut ..je pense tout simplement que Fabrice doit acheter des lunettes ....sans rire j'ai le même soucis avec mon pavé numérique sur l'accordiola

qui est placé au même endroit que le limex ....bin ça me fait loucher dediou !!!il faut jouer à la "verchu" avec l’accordéon en porte c.....e pour être peinard si on

joue façon Yvette avec le clou sous le menton bin on ressemble à Clarence de Daktari Mort de Rire

p@t
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:11    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Lol Pat.
Étant donné qu'il s'agit d'un odyssée, il serait peut être bien de replacer ce post dans la section qui lui est destinée, non?
@ plus!
LIMEX

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonsoir,

Oui Lou en effet, c'était une Odyssée Optima pro, donc sans musique.
Oui sans micro il y'a uniquement l'écran couleur tactile sur le dessus et dans ce cas il peut être mieux centré.

En effet ce post devrait peut-être se trouver dans la partie Odyssée même si ça n'en est plus une mais reste un Cavagnolo équipé d'un système LIMEX Wink .
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Action....Réaction Mr. Green
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 08:58    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Mr. Green effectivement Embarassed
accordéon midi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:29    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dommage que le client n'est pas attendu pour choisir d'évoluer en Odyssée 4 Optima pro...

Peut-être n'était t-il pas informé de cette possibilité...

J'espère pour lui qu'il a récupéré son boîtier expandeur et la carte son intégrée dans l'accordéon pour pouvoir éventuellement revenir un jour à la gamme Odyssée pour un coût résonable par mises à jour successives...

Conseil que je donne à tous dans le cas d'un changement de "crémerie" légitime, le client est roi ...

Salutations,

Guy

PS: Dans le cadre d'une évolution "Optima" ou "Ultima" une entrée audio stéréo (micros ou autre) est entiérement gérer (volume,balance,écho) sur l'accordéon directement dans la programmation et en temps réel sans interface supplémentaire et ceci par programme...

... quand aux autres, ils récupérent cette possibilité sur l'entrée audio du boîtier expandeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006