KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

probleme SOLTON ms 50

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUGOT

Département: pas de calais

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 15:15    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Bonjour à tous;
Je suis nouveau et je me suis présenté il y a quelques jours; j'espère au bon endroit ? il y a environ j'ai racheté un clavier solton ms 50; il marchait à première vue mais quelques heures après la note que je jouais reste bloquée; arrêt et marche ça repartait; ensuite nouveaux problèmes quelques jours après; tous les leds des sons s'allumaient; arrêt/marche; plus rien qui fonctionnait; à force de faire des arrêts et marches; réinitialisation; quelque fois tous les leds s'allument; mais pas de son; pas de tempo; j'ai testé la pile qui doit être bonne 3volts; il y a un léger grésillement au niveau transfo; que l'on distingue clavier ferme; je l'ai testé il donne 6.5 volts il me semble; alors que sur l'étiquette je vois 12 volts alternatif ?? mais je ne connais rien en électronique; je peux me tromper; en ce moment même juste le cadran s'allume même pas d'inscription; donc voila si vous pouvez me renseigner; si c est réparable et onéreux; si les gars de ma region "62/59" peuvent me conseiller un dépanneur qui connait bien solton ; bonne fin d'après midi à tous et bonne musique.
MICHEL
Eddy Mitchell

Dernière édition par HUGOT le Dim 30 Sep 2012 - 10:30; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 21:52    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Razz   Bonsoir Michel,

Adresses-toi à notre ami Chapparal qui réside près de chez toi et est possesseur d'un clavier Ketron. Il pourra te conseiller un réparateur local.
  De plus, nos amis de KFC au courant du fonctionnement du MS 50 ne tarderont pas à t'aider, je n'en doute pas.

Sinon, il y a le SAV Ketron-Solton chez Claude Boussard, 5 rue Gustave Eiffel,   77220 Tournan en Brie, tél 09 62 04 65 95. Une personne formidable !!

Bonne musique quand ça fonctionnera et bonne nuit.     :mus2                   

Armand
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 10:43    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Allo Michel, il semblerait donc que ton transfo d'alim présente quelques faiblesses.
Assures toi de tes mesures (calibre alternatif sur le multimètre)...

Un petit coup de fil à Claude de la part de K.F.C....s'impose
Lucien (Chapparal) sera bientôt de retour de vacances....non mais des fois.... Mr. Green

Cordialement
Auteur Message
HUGOT

Département: pas de calais

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:14    Sujet du message: solton ms 50 Répondre en citant

Bonjour à tous; ayant déjà une panne sur mon ms 50 (transfo) bien aiguillé par LOUGUIT; quelqu'un aurait-il le schéma électrique du SOLTON MS 50; sait on jamais pour l'avenir.
Merci à tous et super le site kfc !!! MICHEL
Eddy Mitchell
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 19:54    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Si aucun membre ne peut répondre favorablement à ta demande, je pense qu'une petit coup de fil à Claude Boussard pourrait bien t'être utile Mr. Green

Cordialement
Auteur Message
chapparal

Département: 59

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:21    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Bonsoir Hugo,

Envoi moi un mail à mon adresse ci-dessous:

delanois.lucien@neuf.fr

A bientôt;
Cordialement

Chapparal
Auteur Message
chapparal

Département: 59

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 18:53    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50 Répondre en citant

Bonsoir HUGO,

J 'ai bien reçu ton MP mais adresse moi un mail dans ma boite mail, ce sera plus facile pour moi
pour te répondre car je suis actuellement en vacances.

A bientôt

Cordialement,

Lucien
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: probleme SOLTON ms 50

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation