KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pieces pour wk 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé63
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: pieces pour wk 3 Répondre en citant

Bonjour à tous, une absence due à des problèmes de santé mais on reprend doucement,
voilà mon gem wk3 m'a laissé tomber,
plus rien (sons et rythmes) et voilà je suis donc à la recherche de cette "pièce"avec cette référence cpu board wk3,
si l'un d'entre vous pouvait me dépanner ou éventuellement une adresse où trouver l'oiseau rare.
Cette pièce est une plaque avec des composants, elle est située au centre de l'appareil à coté de l'amplification.
Merci à vous, passez une bonne soirée amicalement
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 10:51    Sujet du message: pieces pour wk 3 Répondre en citant

Bonjour gégé,
En résumé, tu cherches une carte mère pour ton WK3.

Quelquefois il se produit des miracles sur K.F.C....

PS: J'y ai trouvé un transfo HT pour l'écran d'un piano GEM
gégé63
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:50    Sujet du message: pieces pour wk 3 Répondre en citant

Bonjour MR LOUGUIT je t'appelle Mr,parceque j'écoute tes dèmos avec cet "espéce "de swing landais qui donne des frissons,et pour tes connaissances du matériel (dedans comme dehors).j'arrette là,je vais me faire traiter de fayot par quelques uns du KFC et puis... tes chevilles!!!!!!
Pour en revenir à mon problème Yannick de Chamalieres(on est voisin) m'avait bien rebooster ce clavier qui me suffisait,mais voilà ,d'ou mon appel sur le site.En tout cas je te remercie de ton message,c'est toujours encourageant,sur ce, passe une bonne soirée,encore merci! gégé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: pieces pour wk 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006