KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Musictech Système H F

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:59    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonjour
Je recherche pour mon accordéon Musictech Music Maker Digital 50 à module externe un système H F d'un prix raisonnable.
Avec mes remerciements.
Jo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 12:24    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

bonjour Jomusette

connais-tu le système " Limex Wireless 3 "

c'est ce que j'utilise avec le  Musictech Music Maker Digital 50 à module externe

pour info:
   - durée des piles rechargeables = 5 heures en presta    - pas de latence ni décrochage

sancho

Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour le renseignement.
Jo
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:24    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet le Wireless 3 se branche sur du Musictech moyennant une petite adaptation du câble car les broches LIMEX et MUSICTECH ne sont pas identiques.
Pour la durée de tenue des piles je trouve cela un peu court, mais il est possible que le système MUSICTECH consomme un peu plus. Il convient d'utiliser des piles d'au moins 2700mah voir 2800mah.

Cédric
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 07:18    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

bonjour Cédric

j'utilise des 2700 mah

Quand je dis 5 heures, c'est vraiment 5 heures d'utilisation et à ce stade, il n'y a pas
de soucis - lorsque le led de l'émetteur commence à clignoter (ce qui se produit au delà des 5 heures) il n'y
a pas de risque de coupure immédiate - ça laisse largement le temps de terminer la série commencée.

je commence une presta avec des piles bien chargées - ça tourne 5 heures - pas d'inquiétude -  je trouve ça très confortable Wink

sancho
Auteur Message
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 08:46    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi cette config (Music Maker carte extérieure et wireless R3). Mais les piles rechargeables 2700 ne duraient  que 2h environ. Alors je suis passé aux piles lithium. la ça dure 5h mais pas plus. ça fonctionne bien mais c'est un peu onéreux. Le Musictech est surement un peu "gourmand".

Au moins se système fonctionne. Il n'en n'était pas de même pour le système Musictech qui "pédalait dans la semoule".

A+

Jacques. 
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 11:44    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonjour,

Le Wireless 3 LIMEX peut sembler cher (980€), mais je précise que ce système HF fait à la fois du midi ET de l'audio.

Et comme le précise Jacques "au moins se système fonctionne".
Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 07:47    Sujet du message: Musictech Système H F Répondre en citant

Bonjour,

Non ce n'est pas le prix du produit que trouve cher mais ce sont les piles lithium qui coûtent entre 6 et 7€ les quatre. 

sinon cela marche super bien. Et le prix du Limex hf est inférieur à ses concurrents.  

A+

Jacques.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Musictech Système H F

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation