KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

registration -aucun son main droite

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: registration -aucun son main droite Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques problèmes sur le bon fonctionnement des registrations ...
Je travaille avec un clavier branché sur la prise midi IN du Midjay plus
Lorsque je choisis une "registration" et que je lance à partir de la main gauche, sur la main droite je n'ai aucun son .
Et la sélection d'un son par l'appui sur voice ne donne aucun son.
En regardant dans menu/playmode , je constate que "accordéon" est coché. Je décoche et je coche "keyboard".
Donc c'est ce qui pourrait expliquer le mauvais fonctionnement...
Lorsque je lance par start, avec la main gauche, je peux faire "varier" l'accompagnement mais la main droite reste toujours muette. Embarassed . Alors là, ce n'est pas normal ....
Je sélectionne une autre "voice" et c'est toujours muet sur la main droite ... Je vérifie à nouveau dans Menu et j'ai bien Keyboard coché

1°) ai je oublié quelque chose pour permettre le bon fonctionnement du son main droite sur le clavier ?

2°) a t on la possibilité d'enregistrer la registration concerné afin d'avoir une sélection keyboard par défaut et donc un bon fonctionnement.

Marcou.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:28    Sujet du message: registration -aucun son main droite Répondre en citant

Pour revenir à ce problème, je viens de trouver....
Le Midi keyboard RX a "global" positionné sur le canal 1, j'ai mis le "right" à 1 et cela fonctionne.

Maintenant comment enregistrer cette registration avec les bons paramètres de telle façon à ne plus effectuer tous ces réglages ?

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:34    Sujet du message: registration -aucun son main droite Répondre en citant

allo marcou

regarde dans ta boîte tu as en pièce jointe un tuto  (je n'ai pas réussi à le faire partir par le post Embarassed )

sancho
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: registration -aucun son main droite

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation